Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit bcd a l'ancienne :)

guillaume37
 Partager

Messages recommandés

au pire c'est pour pièce alors la CG on s'en fout un peu  :P

Toute a fait :)  Déjà si je revend les jante+ fourche+ cadre je serais un peu remboursé est si tous va bien je prend aussi un spirit de 2002/2003 pour 350e avec jante de nitro,fourche nitro,pot bidalot s2 racing celui avec la petit cartouche, carter de kik polis.

Sinon hier soir j'ai été voir une face avant bcd+ tablier découpé pour 20e + un carter de kik tnt chromé pour 15e.Donc des que j'ai les sous sous hop hop hop ont rentré de l'engin :).

Aussi j'ai fait une annonce sur leboncoin en quoi que je recherché des scoots je doit allé voir: un rocktro,un spirit serré,un stunt bcd,un spitro après 04,une rieju, est 2 3 autre spirit :) 

Nickel alors.

Tiens nous au courant ;)

Oui oui vous inquiété pas de toute façon si j'ai pas le spitro car vu que je ne connais pas le mec sa strouve il va le vendre avant que je vienne le voir, si c'est le cas bas sa sera 250 300e de pièce neuve sur le spirit que j'ai vu ce soir.

Salut salut

Donc après avoir réfléchi je ne referais pas booster enfin j'en refait un est je le vends car il vos le coup d’être vend plus chère. :) 

Donc dessus il y aura: 

Face avant bcd noir

Pot bidalot s2 

Jante nitro poli 

Fourche de nitro 

Est hop je le revend j'éspére le vendre au alentours des 500 550e.

Han, en parlants de réunion, hier j'ai vue sur TMC "Les gendarmes de la Réunion" c'était marrant  :lol:  :D2

vu aussi, et aujourd'hui il y avait les controles des 50 et tout. Tout engins à + de 50km/h c'est 90€ d'amende et direction le concessionaire pour être remis au norme