spiritrace Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Salut a tous , je souhaite mettre des jantes de rocket sur mon spirit ancien model de 97 donc en 10" ... Je voudrais savoir si il y a juste a monté les jantes de rocket comme sa ou si il faut changer des truks ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Le 10/02/2013 à 18:48, unkutspi a dit : Salut a tous , je souhaite mettre des jantes de rocket sur mon spirit ancien model de 97 donc en 10" ... Je voudrais savoir si il y a juste a monté les jantes de rocket comme sa ou si il faut changer des truks ? Merci d'avance ;) personne peut me rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 normalment ça passe sans adaptation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 slt normalement ça passe nikel ta rien a changer mais mais des jante de rocket 12p c'est plus beua je trouve (avis perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Devant t'a une chance sur ceux si ça passe pas il te faudra une patte de déport. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) Le 10/02/2013 à 21:02, .::S2::. a dit : Devant t'a une chance sur ceux si ça passe pas il te faudra une patte de déport. ;) Oui je compte mettre des jantes de rocket en 12" Comment sa une change sur deux ? il faut que je regarde quoi pour être sur ? Modifié le 10 février 2013 par unkutspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bah t'a une chance sur deux soir ta fourche ça passe car c'est comme les nouveau modèles ou sa accepte un disque de 190 ou c'est comme les anciens avec un disque de 155/180. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spiritrace
Salut a tous , je souhaite mettre des jantes de rocket sur mon spirit ancien model de 97 donc en 10" ...
Je voudrais savoir si il y a juste a monté les jantes de rocket comme sa ou si il faut changer des truks ?
Merci d'avance ;)
6 réponses à cette question
Messages recommandés