wil_style_boost-37 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 :cool2: Bonjour mon spirit ne démarre que au kick j'aimerai savoir si ça coûte chère la pièce pour le démarrer électriquement ?? Pour combien je vais m'entirer ???????????? :siffle: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soa95 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 :cool2: Bonjour mon spirit ne démarre que au kick j'aimerai savoir si ça coûte chère la pièce pour le démarrer électriquement ?? Pour combien je vais m'entirer ???????????? :siffle: :bave: environ 45euro cher les partenaire stokey et environ 90euro cher maxiscoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil_style_boost-37 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ouai mais c'est quoi la pièce a changer ?????????? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portosh65 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ben sa dépend, pourquoi au démareur électrique sa marche plus ? Quand t'appuie sur le bouton, tu sens qu'il se passe quelque chose ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 tu a encore de la batterie au moins --' ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crunch33 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut Si c'est le démarreur électrique qui est dans ton carter, derriere ton variateur, cette piéce coûte 20 euros en garage voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés