Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit Carénage


Ðaenox
 Partager

Question

Bonjour / Bonsoir

Voilà je viens de faire l'acquisition d'un Mbk Nitro et j'aimerais changer le carénage, mais le monter moi même histoire de faire des économies. Alors j'aimerais avoir votre avis. Je ne suis pas un "pro" de la mécanique mais niveau vis et boulon à démonter y pas de problème, donc j'aimerais savoir si un changement de carénage est facile à faire sois même ?

Merci d'avance.

Modifié par Ðaenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Bonjour. D'avance désolé pour le double post.

Petit up pour dire que j'aurais fini mon Nitro en fin de semaine prochaine.

Déjà d'avance merci au Membres qui mon filé un coup de pouce et merci au forum grâce auquel j’apprends pas mal de truc et ou je vois quoi modifier à l'avenir pour mon Nitro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non tant fait pas j'y touche pas à celui la. x)

Sauf que le premire jour ou on change l'optique arrière le beau père met les cléfs dans le coffre et le ferme... "Il est où le double ?!" "Bah avec la cléf... x)" Le câble est /!\essentiel/!\

Modifié par Ðaenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu prends les carénages type origine c'est bon , mais j'ai un pote qui a prit des bcd pour son stunt et il y avait des vis qui ne se mettaient pas sur les carénages bcd il a donc du percer les carénages pour pouvoir mettre les vis dans les emplacements prévus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non tant fait pas j'y touche pas à celui la. x)

Sauf que le premire jour ou on change l'optique arrière le beau père met les cléfs dans le coffre et le ferme... "Il est où le double ?!" "Bah avec la cléf... x)" Le câble est /!\essentiel/!\

Met des photos ;) et pour le câble pas grave si tu oublie tu prend un tournevis et tu debloque mais en général si il y a pas le câble le truc qui bloque bouge donc ta juste a basculer el scoot ou quoi et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan t'inquiète j'ai rien bouger et niveau carénage s'en est d'autre par contre j'ai recnontré un problème avec mon passage de roue... le gars ma filé un BCD et je suis sur un autre kit qui allait pas avec donc j'ai la pièce Mardi, le pot Mercredi et le montage du nouveau guidon Vendredi je crois bien.

Après je pose une photo :)

Ensuite c'est du détails genre peinture des jantes et repeindre le bas moteur en entier.

Ps : j'ai aussi ma nouvelle suspette prochainement, merci à SA'Prod

Modifié par Ðaenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faut être équipé pour faire un sablage , tu peux le faire avec un karcher , il y a un kit de sablage avec un deuxieme tuyau qui se raccorde qui existe , mais comment compte tu peindre ton bm s'il n'est pas décapé ? la peinture de va pas tenir ! a moins que tu ponces tout a la main mais faut avoir la foi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non j'ai ce qui faut niveau perceuse est brossé métalique (J'ai sortie la perceuse béton pour le carter... :rheuuu: ) Je peux te garantir que la peinture c'est coller toute seul... J'ai un compresseur et un pistolet exprès pour la peinture enfin tout ça va être assez chaud j'attend le retour des beaux jours histoire de pas me les gelers dans le garage ! Par contre pour les jantes j'hésite... Bombonne peinture ou pinceau ?

Modifié par Ðaenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça a du style x) enfin pour le moment j'ai juste foutu un coup de peinture sur le carter après je sais pas si j'achéte un Chrome ou si je poli le mient, qui par ailleurs est une solutiin bien moins coûteuse !

Modifié par Ðaenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux