dima78350 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bonjour, depuis 2 semaines mon Ludix a beaucoup de mal pour démarrer à l'électrique... Quand je le sors du garage il démarre niquel mais dans la rue faut mettre 3x10s de démarrreur... Il démarre niquel au kick, le démarreur tourne mais le moteur ne veut pas démarrer... Vous auriez des idées d'ou ca peut venir? Le scoot est d'occaze, il a 10000km Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour, depuis 2 semaines mon Ludix a beaucoup de mal pour démarrer à l'électrique... Quand je le sors du garage il démarre niquel mais dans la rue faut mettre 3x10s de démarrreur... Il démarre niquel au kick, le démarreur tourne mais le moteur ne veut pas démarrer... Vous auriez des idées d'ou ca peut venir? Le scoot est d'occaze, il a 10000km Merci! ça devrait démarrer aussi bien au démarreur electrique qu'au kick.ou ton démarreur est fatigué ou ta batterie n'a plus assez de jus mais je penche plus pour la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dima78350 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bizarre, le démarreur tourne aussi vite que d'habitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryandecaucri Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour, depuis 2 semaines mon Ludix a beaucoup de mal pour démarrer à l'électrique... Quand je le sors du garage il démarre niquel mais dans la rue faut mettre 3x10s de démarrreur... Il démarre niquel au kick, le démarreur tourne mais le moteur ne veut pas démarrer... Vous auriez des idées d'ou ca peut venir? Le scoot est d'occaze, il a 10000km Merci! bonjour dima78350 si il fait un bruit de cloch au démarrage c'est petetre ta bobine dallumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnk Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) salut, Change d'abord ta batterie (environ 15e ou charge la tienne si elle n'est pas trop usé ). La plupart du temps c'est quelle est suffisament charger pour les phares ect mais pas assez pour le démarrage électrique. Modifié le 19 février 2013 par hnk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés