bobo Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 bonjour a tous. J'ai un problème depuis peu,dès que la route est mouillèe ou qu'il neige je roule 1km et le scooter a des ratés,pète et fini par caler sans redémarrer avant le lendemain.je n'arrive pas a trouver d'ou ca viens.aidez moi s'il vous plait je suis en galère pour aller bosser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira06340 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Tu le fait chauffer avant de partir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 pas vraiment,deux trois coup de gaz pas plus mais avant j'avais pas de soucis et sur route sèche c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 est ce que ça peut avoir un rapport avec la température exterieure trop basse.j'ai mis un 70 polini fonte il y a 3 mois ça roulait nickel et depuis les premieres neiges ça déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 rerégle ton carburateur a mon avis ta bougie était bien marron avant de faire froid ? augmente ton gicleur de 5 pour voir si c'est mieux est rerégle le ralentie ton starter fonctionne correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 ma bougie était bien marron mais maintenant elle est noire.mon starter fonctionne bien.je vais essayer ce que tu me dis mais pourquoi ça déconne du jour au lendemain a cause de la neige et de la pluie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 autre chose,j'ai une bougie br8hs ce n'ai pas un peu trop froid pour la saison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 salut a tous. Alors J'ai changé la bougie dans le doute et ça roule nickel ralentit et pointe,mais la route est sèche en ce moment. j'attend les prochaines pluies et on verra bien mais si ça redéconne je n y comprendrais toujours rien.merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 si quelqu'un a une idée au cas ou ça recommence je suis preneur.merci grandement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés