DJNRQ Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) Salut à tous. Je vends mon iphone 4 noir de 16Go, traces d'usures sur le contour mais rien de grave, il marche très bien, aucun bug, aucun jailbreak. Les quelques rayures sur l'ecran se voyent au soleil avec un faible luminosité. Vitre arrière neuve avec film pour proteger jusqu'a la vente. 1 autre film sera fourni ainsi que 2 coques. Il est bien désimlocké. Tout fonctionne : Wifi - 3G - HautParleur - Micro - Bouton Veille/Home boîte, notice, dock et câble usb. En mains propres sur le 71 250€ ferme ou envoie à vos frais. J'ai effectivement peu de message, certains ce rappellent peut être de moi, mais mon compte a été supprimé pour inactiviter. Merci. Cdt Modifié le 19 février 2013 par DJNRQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Trop cher. Et dire que mon galaxy note 2 je l'ai eut pour 10e moins cher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJNRQ Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Trop cher ? Blagounette, Je sais pas ou tu la trouvé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 C'est le prix. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJNRQ Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 cest le prix bonne vente poto aufete hs ta toujours ton tkr?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 cest le prix bonne vente poto aufete hs ta toujours ton tkr?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgcorvette Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bonne vente ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJNRQ Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Vendu 300€ Sur LBC. Merci. Non dylan je l'ai plus il est mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Vendu 300€ Sur LBC. Merci. Non dylan je l'ai plus il est mort ^^ hs : dommage ta la vago maintenan? ou quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJNRQ Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 MDR bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés