Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip SP/R by Le_Becaman & NLG


Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

Pas pour ce soir... Hier soir, environ 1h après le depart de beubeu, un gars a fait une sale chute devant chez moi avec son scoot. Evidemment le casque était pas attaché.

Je vous laisse deviner la suite si je vous dit qu'en tant que premier témoins j'ai du rester avec de minuit a deux heures et demie du matin avec pompiers, samu, et gendarmes, et qu'il faut que je retourne aujourd'hui au comissariat deposer mon temoignage.

Modifié par Le_Becaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour ce soir... Hier soir, environ 1h après le depart de beubeu, un gars a fait une sale chute devant chez moi avec son scoot. Evidemment le casque était pas attaché.

Je vous laisse deviner la suite si je vous dit qu'en tant que premier témoins j'ai du rester avec de minuit a deux heures et demie du matin avec pompiers, samu, et gendarmes, et qu'il faut que je retourne aujourd'hui au comissariat deposer mon temoignage.

Ah oui en effet j'aurais pas voulu être a ta place..

Enfin bref, j'attend quand même avec impatience les photo de ton scoot ;) Mais repose toi bien quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet j'aurais pas voulu être a ta place..

Enfin bref, j'attend quand même avec impatience les photo de ton scoot ;) Mais repose toi bien quand même :)

Ce reposer, ce reposer .... il est au boulot hein ^^ il a pas dormis beaucoup je viens de l'avoir au tel pour qu'il m'éxplique tout sa, et béh c'est pas tres jojo ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello le becaman

ca fesais longtemps que j etais pas passé sur ss je venais voir ton projet ...

je ne sais pas trop quoi dire ce qui t es arrivé est horrible ca risque de te marquer longtemps

un grand bravo a toi tu as fais preuve de beaucoup de courage et d heroisme

j espere avoir pu te soutenir a ma facon a bientôt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sestuna je pense qu'on s'est pas bien compris... alors je vais t'expliquer clairement :

1. le coup de l'accident c'est pas une blague, le gars est dans le coma avec double fracture du crane, un ématome sous-dural qui lui comprime le cerveau et qui est pas drainable, et des terminaisons nerveuses en moins. Donc déja c'est pas dit qu'il s'en sorte et s'il s'en sort ce sera a l'état de légume. pour info le gars doit a peine avoir la 20aine.

2. tu prends tout de suite le fait que je bosse le lendemain comme "c'est pas grave s'il est fonctionnaire"... je releve l'intérêt certain de ta blague sauf que je ne suis ni a la poste ni fonctionnaire, et que même si c'était le cas, je te mets au défi d'aller bosser en état de choc après n'avoir dormi qu'à moitié uniquement pendant une heure et demie.

DONC la dessus je te demanderai d'avoir un peu plus de respect quand on te parle de choses graves sur un ton parfaitement sérieux (absence de smileys = ton sérieux si t'as jamais remarqué), et d'arrêter de faire celui qui n'écoute que ce qui l'intéresse.

EDIT : Et pour que tu comprennes le pourquoi du comment de l'état de choc, imagines toi tenir a pleine mains le crane broyé de quelqu'un qui convulse et qui te vomit tripes, boyaux et sang.

imagines toi que tu passes une demi heure comme ca a attendre les secours et a te demander comment faire en sorte a la fois de lui maintenir la tete pour pas qu'il se la fracasse encore plus sur le bitume, sans lui écraser avec tes mains et sans qu'il se noie dans sa gerbe et dans son sang.

Imagines toi impuissant en train de regarder le mec agoniser dans tes mains, seul dans le noir en pleine campagne, avec pour seule compagnie et seul bruit que son étouffement du au sang qui lui coule dans la gorge du a son nez et ses dents cassées.

peut-être que là, tu comprendrais mieux.

Ah oui d'accord, j'avais pas vus sa comme sa moi, je croyais que tu avais juste vus le truc, apeller le pompier et puis c'est tout, donc je m'excuse, j’imaginais pas tous sa..

Donc je comprend que tu sois en état de choc

Et donc pour ma "blague" sachant que j'avais pas totalement compris tous ce que tu a vus et fait, je pouvais pas me douter que sa serais si dur, et donc une nouvelle fois je m'excuse sachant que je sais ce que ça fait d'aller bosser alors que on a vus des choses horrible..

voilà je m'excuse encors une fois, et je pense que sa ne sera pas de trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages de soutiens les amis, mais ce soutien, c'est a la famille qu'il revient, car comme j'ai dit plus haut, les nouvelles ne sont pas bonnes quoi...

sestuna tu es tout excusé, tu pouvais pas savoir tant que j'avais pas raconté, surtout dans les détails que je t'ai donné.

non mais le pire dans tout ca, c'est que j'ai inspecté le scoot il avait rien, et aujourd'hui en plein jour j'ai re-jeté un oeil au lieu du crash (donc devant ma porte), beh il devait même pas rouler vite!

comme quoi les gars, on ne le dira jamais assez, mais porter un casque est obligatoire! un casque homologué et pas de chez carrefour c'est mieux, si en plus il est porté correctement et bien attaché sans flottement a la sangle, c'est pas que c'est parfait, c'est juste comme ca que ca doit être pour éviter de tels drames!

c'est important les gars, pensez y car même a 45km/h une simple chute peut être mortelle!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...