nitro-06 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 bonjour le nitro biento finis jaimerais acceder au cource de cote, je connais a pe pres des androi mai je c pa quel site ou aller ou commen faire pour si inscrire, merci de vos aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Toi savoir écrire en Français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro-06 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 jdemande pas quon me clâche mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 jdemande pas quon me clâche mais merci quand même Il est gentil, avant quand tu écrivais comme ca tu était banni direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 tu bouge ton ass! et tu cherche des club dans ta region et tu pourra te renseigner sur les course de cote! j'ai fais comment moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro-06 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Des club ? j'ai chercher mais sans trouvaille :/ et escuser moi pour mon ecriture mon clavier bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Le coup du clavier, c'est bof bof à faire croire. Ensuite tu as 230 messages à ton actif donc tu devrais savoir chercher sur le forum... http://scooterpower.fr/ Tu auras toutes les infos que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nitro-06
bonjour le nitro biento finis jaimerais acceder au cource de cote, je connais a pe pres des androi mai je c pa quel site ou aller ou commen faire pour si inscrire, merci de vos aide
6 réponses à cette question
Messages recommandés