Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot kit 50 doppler s1r - athena


tkr-furious
 Partager

Question

salut j'avais commander un kit 50 alu athena pour mon tkr mais scooterpièces n'arrive pas a l'avoir en stock après plusieurs réclamation il me proposer d'échanger ce kit contre le doppler s1r avec les pièces qui me manque dans le lot qui offre avec le athena culasse joint ... 

 

je voulais savoir si ce kit était solide ? s'il plus ou moins performant que le athena ? est ce que mon pot mhr ne va pas me brider ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Kit cylindre piston Athena pour scooter 50cc
Kit cylindre piston Athena pour scooter 50cc (134,80€)
134,80€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€

Messages recommandés

  • 0

ben oui ils ont le athena a 100 euros sans culasse et le doppler sans culasse a 92 euros a 92 euros (déjà une différence)

après ils ont le athéna avec culasse a 120 euros, si ils l'ont en stock prends le athena avec culasse a 120 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ou demande rembourssement vue qu'il n'on pas ce que tu veux ils ne penvent pas refuser, et commande ailleurs !

j'y avait penser mais s'il me rembourse je doit attendre 1semaine pour avoir les sous sur mon compte et la mon haut moteur origine a l'air plus que fatiguer ! avant j'était 85-90 compteur maintenant 65-70 et j'ai regarder chez hubert cycles ,la bécanerie ... et c plus chere même sans culasse donc je prend quand même le doppler .le athena je les payer 92 soldé et le doppler es actuellement a 93 les 1€ de différence je paye pas + il m'offre une pochette de joint + une autre bougie la b9hs  et la b7hs qu'il m'avait envoyer c cadeau aussi

Modifié par tkr-furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais franchement maintenant je déconseillerais scooterpieces car toute les commande que j'ai passer chez eux j'ai toujours eux des problème (mauvais articles , il disent expédier 24/48h et même avec toute pièces en stock j'ai attendu 15 jours ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux