Anthony-du38 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Bonsoir à tous , je mets en vente des pièces pour iPhones pas cher car c'est une fin de stock . Voici ce qu'il me reste : - Vitre arrière iphone 4 chrome -Vitre arrière iphone 4 noire -Vitre avant iphone 3g -Vitre iphone 3gs -Batterie iphone 3g/3gs - chargeur dock iphone 3gs -vitre arrière iphone 4s blanche et noire - etc .... ce sont des bonnes pièces qui marchent toutes (testées avant l'envoi) . Toutes les pièces pour iphones sont à 10 € + 1 € pour l'envoi si paiement par chèque . Sauf les écrans avant de iphone 4/4s à 20 € et le dock à 5.00€ quelques photos : Modifié le 20 février 2013 par Anthony-du38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Le 20/02/2013 à 19:43, Anthony-du38 a dit : Bonsoir à tous , je mets en vente des pièces pour iPhones pas cher car c'est une fin de stock . Voici ce qu'il me reste : - Vitre arrière iphone 4 chrome -Vitre arrière iphone 4 noire -Vitre avant iphone 3g -Vitre iphone 3gs -Batterie iphone 3g/3gs - chargeur dock iphone 3gs -vitre arrière iphone 4s blanche et noire - etc .... ce sont des bonnes pièces qui marchent toutes (testées avant l'envoi) . Toutes les pièces pour iphones sont à 10 € + 1 € pour l'envoi si paiement par chèque . Sauf les écrans avant de iphone 4/4s à 20 € et le dock à 5.00€ quelques photos : ta vitre "ecran de devant" n'a pas d'ecran lcd ^^ c'est inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Salut , de quel écran parles-tu ? Si c'est du iphone 4 c'est une vitre complète + lcd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Le 22/02/2013 à 21:19, Anthony-du38 a dit : Salut , de quel écran parles-tu ? Si c'est du iphone 4 c'est une vitre complète + lcd . je parle de la premiére photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Oui je sais qu'il n'y a pas d'écran pas mal de personne cassent juste leur tactile ou il ne fonctionne plus puis bon pour 10€ je donnerais quasiment la vitre et le lcd ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés