Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ★ Restauration ★ => Booster 1994

0wned
 Partager

Messages recommandés

vivement alors ;)

le guidon et la ptence sont de quel couleur d'origine car il on l'air devrait éte peint plusieur foi

A l'origine ils sont bleu clair, mais peint en blanc, puis en vert clair LOL!

Car je l'ai fait pivoter :)

C'est clair vivement que ce soit monté aussi ;)

---

Bon le guidon potence est poncé, peint. 2 Couches effectué.

Cependant, je trouve le carter de kick (du vieux moteur) un peu sale et égratigné, donc voulant faire le scooter nickel sans aucun défauts je l'ai poncé, et peint en noir. J'ai aussi peint le capot de filtre à air qui étais noir mais pas comme le reste, sa l'aurais pas fait.

Tout est en séchage, et tout sera monté demain, je ne suis pas pressé et pour pas jouer avec le feu de la peinture pas sec on va attendre pour que ce soit nickel ! Je n'ai pas de photos mais demain vous serrez pas déçu, c'est très propre, surtout le guidon potence, 2h de ponçage donc logique :cool2: :cool2:

vivement demain pour voir les belle photos :cool:

Bon alors, j'ai regardé, la peinture étais prête donc j'ai monté le carter, le kick, et la baa. Ils sont super propre, le noir va très bien avec la baa, le carter, le pot, le guidon/potence. Je vous est pris une photo des pièces posé mais non nettoyé. J'ai donc réglé le carburateur avec la baa, fais un petit tour, ça va plutôt bien.

1362260181-p3020016.jpg

• J'aime 1

Nickel tout sa elle et propre la peinture bien joué :)

Vivement les Jantes 10" !

Puis niveau carénages, je pense prendre full neuf en noir brillant, besoin d'avis. Avec le feu avant blanc (du cache bleu) et un feu arrière lexus je pense. Avec une selle noir (blanche trop salissante) Besoin d'avis.

Sinon, j'ai roulé, j'ai donc vue que j'avais un soucis car le fil du carburateur étais mal placé, quand je tournais le guidon à fond vers la droite sa accéléré tout seul donc j'ai du enlever le commodos, refaire le passage sur le cadre et remettre le commodos.

super propre le carter et le cache de BAA :cool:

pour les carénage tu as pas peur que ça fait trop noir ?

Merci ;)

J'aimerais bien ce pack la: http://www.ebay.fr/itm/carénage-5-PIECES-Habillage-carrosserie-coques-MBK-BOOSTER-NOIR-métal-2003-/271107681047?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f1f46eb17

En remplacent la trappe moteur noir par une blanche (non fournis) et un tablier blanc, optique blanche avant.. ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 23214-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×