Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ★ Restauration ★ => Booster 1994

0wned
 Partager

Messages recommandés

Et t'a essayer un produit que tu met pour laver l'intérieur des bagnoles? tu dois avoir sa je pense.

Perso sur ma selle j'utilise un produit Elf qui à plus de 20 ans la selle revient nickel et brille à chaque fois. :p

Non car je croiyais que le num de moteur était le même que le num carde c'est pour ca !

Non t'inquiète, c'est légal, mais je ne pourrais jamais avoir de CG.

J'ai tout essayé. Produits nettoyant, et même le diluant ! Que dal.. C'est la peinture d'origine qui a bouger, et la, beh elle bouge plus et elle devient toute noir derrière petit à petit. C'est moche et pas propre.

Non t'inquiète, c'est légal, mais je ne pourrais jamais avoir de CG.

J'ai tout essayé. Produits nettoyant, et même le diluant ! Que dal.. C'est la peinture d'origine qui a bouger, et la, beh elle bouge plus et elle devient toute noir derrière petit à petit. C'est moche et pas propre.

Ah merde tu pourras l'avoir la CG ? 

Comment tu vas faire pour la vente parce que maintenant les gens quand y'a pas de carte grise ils sont moins chaud pour l'achat :/

• J'aime 1

Ah merde tu pourras l'avoir la CG ? 

Comment tu vas faire pour la vente parce que maintenant les gens quand y'a pas de carte grise ils sont moins chaud pour l'achat :/

Je sais, pour la vente, je vais le vendre en règle, car il l'est. Il est assurable, homologué, mais MBK ma dis qu'il fallait le moteur d'origine du cadre, que je n'ai pas.. Donc que faire? Je ne peux rien faire. Je vais le faire irréprochable, mais sans CG. Il s'en vend plein dans mon département de Booster Ancien Modèle sans CG donc si je le met comme neuf, une personne qui se prend pas trop la tête le prendras.

Oui sa sera neuf niveau esthétique.

Tout a fait d'accord avec romano pour la vente ça va être chaud ! Car les préfecture sont super chiante pour ça la preuve j'y suis aller 6 fois car a chaque fois il leur manquait qqlq chose qu'il ne précisait pas la fois précédente !

• J'aime 1

Tout a fait d'accord avec romano pour la vente ça va être chaud ! Car les préfecture sont super chiante pour ça la preuve j'y suis aller 6 fois car a chaque fois il leur manquait qqlq chose qu'il ne précisait pas la fois précédente !

C'est pas un soucis de préfecture, mais de MBK. Car il me faut le "certificat de conformité" que je peux pas avoir car je n'ai pas le moteur qui va avec le cadre.

Je sais, pour la vente, je vais le vendre en règle, car il l'est. Il est assurable, homologué, mais MBK ma dis qu'il fallait le moteur d'origine du cadre, que je n'ai pas.. Donc que faire? Je ne peux rien faire. Je vais le faire irréprochable, mais sans CG. Il s'en vend plein dans mon département de Booster Ancien Modèle sans CG donc si je le met comme neuf, une personne qui se prend pas trop la tête le prendras.

Oui sa sera neuf niveau esthétique.

le moteur que tu as eu avec tu prend les numéro tu les envoie pour faire la carte grise il me semble que pour mon spirit de 90 j'ai pas donné le numéro moteur (pas sur)

Modifié par tkr-furious

Perso, vendre un engin sans CG c'est limite du suicide, t'en tirera jamais autant que quelqu'un qui vend une epave avec CG.

Moi perso j'ai acheté ma 3eme brele sans CG mais il y'avait la facture d'achat avec les numéros moteur et cadre sur la facture donc aucun soucis pour la faire.

Si jamais tu as la facture ça peut servir

ta pas reussi à avoir la cg ? moi mon moteur c'est pas celui d'origine et c'est passer impec 

C'est à dire? Mon moteur est de 2009, mon cadre de 90. Je ne pense pas que sa passeras.. (J'ai la facture d'achat du Booster (donc moteur) sur le 2009 mais le cadre, je n'ai aucune facture..

ba moi cadre 1999 et moteur 2005 et c'est passer il mon jamais rien dit 

Moi MBK ma dis, il faut que les numéros corresponde, c'est à dire, en 1990 et quelques, le booster est sortie du magasin avec 2 numéros, un numéro moteur, et un numéro cadre. Ils m'ont dis qu'il les faut c'est deux numéros sur le véhicule pour avoir le certificat de conformité. Moi j'ai la facture d'achat du véhicule de 2009 (qui ma été volé avec la plainte etc..) auquel stipule les numéros moteur, qui corresponde au moteur monté sur le cadre de 1990. Au niveau de l'ancien moteur, les numéros sont effacés donc impossible à voir. Car ils m'ont dis qu'ils vont recherché les numéros, et ils faut que sa corresponde. Niveau cadre il n'y aura rien car il est super vieux et jamais immatriculé, tendis que le moteur sera de 2009.

Moi ce qui me sidère, c'est que sur une CG (ce que je veux avoir donc) il n'y a, à aucun moments écrits les numéros moteur, donc que ce soit ceux la, ou un autres ils peuvent pas contrôler......

oe après a la prefecture et tout c'est des connard 

Ici je lis clairement, que si mon scooter est assuré c'est bon sa remplace le certificat de conformité http://www.motoservices.com/50/immatriculation-50cm3-jamais-immatricule-2008-298.htm

ici aussi on confirme que si j'arrive à assurer mon véhicule c'est bon http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=698819&st=60

Modifié par » Đυвѕтep

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 23214-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×