Bab's Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ouai je sais mais jparlais de la couper c'est pour ca ! Autant la laissez c'est pas pour lui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je quote Je prefere avec la barre de tension, sa ira très bien pour la vente. Et je met ou la plaque? C'est pour la vente, pas pour du tuning donc je ne cherche pas à le rendre magnifique, juste jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 tu vas savoir quand si la CG est accepté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 tu vas savoir quand si la CG est accepté ? Quand je l'aurais entre les mains :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 O pire tu fait comme tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 O pire tu fait comme tu veux ! Pourquoi cet violence Corentin? :D2 --- News: Bon j'ai SMS mon pro, il n'as que du 4,3grammes, alors ce sera sa ! Puis mauvaises nouvelle, il pleut, donc pour pour l'essayer, ça va être tendu <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Aucune violence en moi :D Et sinon je croyais qu'il faisait tjrs beau cher toi :D2 !!! En tout cas pour moi c'est soleil ce qui veut dire que je vais pourvoir rouler MOI ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Aucune violence en moi :D Et sinon je croyais qu'il faisait tjrs beau cher toi :D2 !!! En tout cas pour moi c'est soleil ce qui veut dire que je vais pourvoir rouler MOI ! :) Nous y pleuvine, et vue que j'ai tout le faisceau non cachés, je n'ai pas envie de courir le risque d'une casse électrique même si c'est prévue pour l'humidité. Je ne suis pas pressé à ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Moi il fait beau, mais j'peux pas rouler.. ça va sa avance bien ici ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Moi il fait beau, mais j'peux pas rouler.. ça va sa avance bien ici ! Ah, pas de chances pour toi. Oui sa avance, normalement, si les galets sont bons, il ne resteras plus grande chose à faire sa prend vachement forme :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J'vois sa :) En plus il est bien propre, j'pense que tu pourras en tirer pas mal, surtout si il est assuré, immatriculé etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 J'vois sa :) En plus il est bien propre, j'pense que tu pourras en tirer pas mal, surtout si il est assuré, immatriculé etc.. Oui, au moins 700 euros avec la plaque, assurance, carte grise, tous les carénages neufs, segmentation neuves.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 les carénages tu les commandes quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 les carénages tu les commandes quand ? Quand j'aurais des sous? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Tu serrais pas gagnant d'acheter des carénages doccaz avec une belle peinture noir brillant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Et refaire une peinture noir brillant desoler x) * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) Tu serrais pas gagnant d'acheter des carénages doccaz avec une belle peinture noir brillant ? Non je n'y gagne pas. Car rien que la peinture j'en aurais pour au moins 60-80 euros de composants... Tendis que de l'adaptable, 150 euros c'est torché pour du neuf & comme je le veux. ;3 Modifié le 5 mars 2013 par Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) Je rappel le projet esthétique, car je n'ai pas eux beaucoup de réponses. Ce sera du noir métal et du blanc, pour rester sobre, pour fille ou garçon. -Face avant noir (Optique d'origine blanche) -Tablier blanc (Cache numéro noir et cache neiman noir) -Marche pied noir -Bas de caisse noir -Coque arrière noir (Trappe moteur blanche) -Selle en damier. -Passage de roue d'origine et plaque si je réussi à faire la CG. Modifié le 5 mars 2013 par Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Se sera nickel comme sa sobre et classe mais la selle damier fera pas bizarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Se sera nickel comme sa sobre et classe mais la selle damier fera pas bizarre ? Comment tu la trouve, ce sera le même à l'identique, aussi neuve car je changerais que la housse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ah oui ça va je pensais qu'elle était en full damier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ah oui ça va je pensais qu'elle était en full damier ^^ Non rassure toi ! Bon sa devrais pas trop tarder mes Galets, j'ai hâte d'essayer... Même s'il pleuvine, on va essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bien sympa tous sa :) Vivement que tous soit remonté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Mdr, moi aussi j'ai hâte :) Normalement sa ne devrait pas être dangereux je pense que c'est fait pour tous les temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Il sera propre, mais juste la selle j'aime pas trop.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés