Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Moi jdis avec les vieux carénages , Mais le gars du forum il le prend pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Au pire essaie a 600e avec les carénages moyens et si il part pas tu pourras toujours acheter les carénages adaptable et le mettre a 750 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Moi jdis avec les vieux carénages , Mais le gars du forum il le prend pas ? Il est intéressé, mais sans plus il doit en parler à sa femme etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 +1 pour djo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Au pire essaie a 600e avec les carénages moyens et si il part pas tu pourras toujours acheter les carénages adaptable et le mettre a 750 :) Pourquoi pas c'est clair à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Avec de beau carénage, à 750 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 +1 pour des carénages neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 A voir. Je vais faire une annonce pour voir si sa part ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Carénage neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Malheureusement, je pense qu'il partira mieux avec carénages d'occasion : S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Carénages neuf, écoute nous Dub ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Moi je dis esseye avec les vieux carénages et si t'arrive vraiment pas a la vendre tente avec des beaux carénages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Moi je dis esseye avec les vieux carénages et si t'arrive vraiment pas a la vendre tente avec des beaux carénages ! C'est exactement ce que je compte faire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Le Dax , j'adhère a 100% ! :p Et pour les carénages , j'aurais mis des neufs ou alors en très bon état , comme sa le scoot serait irréprochable et le mec n'aurais rien trouver a re-dire ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Le Dax , j'adhère a 100% ! :P Et pour les carénages , j'aurais mis des neufs ou alors en très bon état , comme sa le scoot serait irréprochable et le mec n'aurais rien trouver a re-dire ! :) Oui mais personne n'as 750 euros à mettre dans un scooter même s'il est nickel. Toi même tu sais, moins c'est cher, plus sa intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 moi je serai toi j'essaie a 600e avec les carénages moyens et si ça part pas tu mets les nouveaux et tu augmentes. par contre j'aime pas la phrase que tu as dit Oui mais personne n'as 750 euros à mettre dans un scooter même s'il est nickel. Toi même tu sais, moins c'est cher, plus sa intéresse. parce que je voudrai vendre le mien à un prix un peu plus élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 C'est vrai ... Ils sont dans quel état tes carénages que tu as ? Sinon , je vais être honteux mais , un coup de bombe noir , et ca fait propre ! :) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 C'est vrai ... Ils sont dans quel état tes carénages que tu as ? Sinon , je vais être honteux mais , un coup de bombe noir , et ca fait propre ! :) :D2 Ils sont, moyen. Pour un carrossier avec du temps, et le matériel, ce sera un jeu d'enfant, mais pour un "jeune" faut racheter. (C'est celui de gauche :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Franchement ça va ! un bon coup de rénovateur et c'est parti ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) Franchement ça va ! un bon coup de rénovateur et c'est parti ! :P C'est à dire un coup de rénovateur? ^^ Edit: Photo un plus proche, on voit les rayures. Modifié le 8 mars 2013 par Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 tu vas dans les centres auto moi dans tous les miens les bombes sont en promo donc tu prend une couleur qui pète et tu refais une peinture pour 30€ tu le vendrais mieux. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Oh ptx "LE ROYAL" a coter il était magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 tu vas dans les centres auto moi dans tous les miens les bombes sont en promo donc tu prend une couleur qui pète et tu refais une peinture pour 30€ tu le vendrais mieux. :P Oui c'est sur, mais bon je n'ai rien pour peindre, j'aime pas faire de la merde, autant rien faire.. Tu rigole il était moche à cet époque, guidon potence tout moche, optique d'origine et jantes 12... Alala tiens espèce de nostalgique .. (Oui il me manque aussi, j'ai toujours les carénages à vendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Bah à la bombe si tu gère c'est super propre perso moi la peinture à la bombe sa brillant autant qu'au pistolet même si le fond à jamais sécher et puis tu le vend le proprio se débrouille. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés