Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ★ Restauration ★ => Booster 1994

0wned
 Partager

Messages recommandés

Nickel le Rocket ! :) Il est sobre j'aime bien je le trouve beau !

Si j'ai un conseil a te donner c'est juste d'enlever la bavette, et peut être juste de le débridé c'est tout ^^

Merci c'est gentil, oui je vais voir ce que je vais faire ^^

----

!News! Enveloppe prêt à partir pour la Préfecture ! Allez prié pour que ça passe ;) :cool2:

Tous à l'heure je suis allé à MBK pour un renseignement. Combien ils me reprenais mon Rocket pour du neuf.

Rappel, c'est un 2008 tout d'origine, non débridé, très peu roulé. Ils m'en propose 890 euros donc plus de 1000 euros de rajout pour du neuf... Autant le vendre sur LBC à un rourou 1200 boules :ninja: :siffle:

J'ai une nouvelle vie qui démarre Djo367. Mais promis une fois des sous, je craque (l'an prochain ou 2 ans) je resterais la pour vous aider à faire vos choix comme depuis 2 ans ^^ :cool2:

Je comprend t'inquiète ;) je suis content de pouvoir récupérer un rocket moi pour mettre la configuration qui était prévu pour le booster dessus, rouler en origine ça fait du bien aussi de temps en temps, c'est pour sa que le booster reste origine débridé ! 

Tu nous fera un Rocktro :D

Je comprend t'inquiète ;) je suis content de pouvoir récupérer un rocket moi pour mettre la configuration qui était prévu pour le booster dessus, rouler en origine ça fait du bien aussi de temps en temps, c'est pour sa que le booster reste origine débridé ! 

Tu nous fera un Rocktro :D

Non je voudrais un Booster c'est sur ça ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 23214-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×