.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tu m'étonnes !! Y'a quelqu'un parmi qui aime recevoir de la boue !? (Cochons s'abstenir s'il vous plaît) Jamais reçu de boue et dit lui que c'est elle le pare boue:3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Jamais reçu de boue et dit lui que c'est elle le pare boue:3 Pour moi oui, mais bon déjà qu'elle en ai marre elle veux la voiture elle :P :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Femme au volant. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Femme au volant. :siffle: Oula on aborde pas le sujet ça va mal finir :siffle: :siffle: NON MAIS ALLO QUOI! :ninja: :lol: Modifié le 10 mars 2013 par Đυвѕтep 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Nickel le Rocket ! :) Il est sobre j'aime bien je le trouve beau ! Si j'ai un conseil a te donner c'est juste d'enlever la bavette, et peut être juste de le débridé c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Nickel le Rocket ! :) Il est sobre j'aime bien je le trouve beau ! Si j'ai un conseil a te donner c'est juste d'enlever la bavette, et peut être juste de le débridé c'est tout ^^ Merci c'est gentil, oui je vais voir ce que je vais faire ^^ ---- !News! Enveloppe prêt à partir pour la Préfecture ! Allez prié pour que ça passe ;) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Si c'est une femme qui conduit pas sur qu'elle arrive. :siffle: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Si c'est une femme qui conduit pas sur qu'elle arrive. :siffle: :D2 Sa c'est sur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Si c'est une femme qui conduit pas sur qu'elle arrive. :siffle: :D2 Merci S2 pour ce petit fou rire que j'ai eu en lisant ta réponse, tu m'as tué x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je suis la pour sa et S2 n'est pas du tout misogyne heureusement que SG passe pas dans les projets. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Tous à l'heure je suis allé à MBK pour un renseignement. Combien ils me reprenais mon Rocket pour du neuf. Rappel, c'est un 2008 tout d'origine, non débridé, très peu roulé. Ils m'en propose 890 euros donc plus de 1000 euros de rajout pour du neuf... Autant le vendre sur LBC à un rourou 1200 boules :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 C'est sur ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Pour acheter le naked ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je croyait que tu voulait le garder non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 C'est sur ! :P Non pour n'importe qu'elle véhicule ^-^ Si il m'aurait dis 1100 j'aurais dis pourquoi pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Pourquoi tu veux le vendre ? :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Pourquoi tu veux le vendre ? :0 J'ai pas dis que je voulais le vendre <_< 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 J'espère bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Moi j'éspère juste que tu vas craquer et que tu vas nous faire un petit projet avec comme tu sais bien les faire :D même si je comprend ton choix de le laisser origine comme sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 J'ai une nouvelle vie qui démarre Djo367. Mais promis une fois des sous, je craque (l'an prochain ou 2 ans) je resterais la pour vous aider à faire vos choix comme depuis 2 ans ^^ :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 J'ai une nouvelle vie qui démarre Djo367. Mais promis une fois des sous, je craque (l'an prochain ou 2 ans) je resterais la pour vous aider à faire vos choix comme depuis 2 ans ^^ :cool2: Je comprend t'inquiète ;) je suis content de pouvoir récupérer un rocket moi pour mettre la configuration qui était prévu pour le booster dessus, rouler en origine ça fait du bien aussi de temps en temps, c'est pour sa que le booster reste origine débridé ! Tu nous fera un Rocktro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je comprend t'inquiète ;) je suis content de pouvoir récupérer un rocket moi pour mettre la configuration qui était prévu pour le booster dessus, rouler en origine ça fait du bien aussi de temps en temps, c'est pour sa que le booster reste origine débridé ! Tu nous fera un Rocktro :D Non je voudrais un Booster c'est sur ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ah bah un spitro c'est bien aussi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Ah bah un spitro c'est bien aussi :P J'aime pas les moteurs nitro par manque de connaissances. Donc ce sera du Vertical ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Pourquoi pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés