droops Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 bonjour je recherche un bon bloc disque compatible avec mon scoot (kymco agility FR disque 200mm) si possible SRA et un site serieux qui en vend ;) ou sinon ou en trouver? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 ebay autour de 10e fdpi mais jsais pas si c'est de la qualitée et non sra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 ah.. bah je cherche de la qualiter... et un site plus serieux qu'ebay ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 mais les vendeurs sur ebay avec 95% et plus sont sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 je prefererais eviter ce genre de site ... ;) il y a pas des sites normaux qui vende de sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 ou quel genre de boutique en vendrais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tkr-furious Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 sait tu faire une recherche ? http://scooterpieces.fr/securite/antivol.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 ces un bon site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ruskov92000enNaked Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Va voir sur la becanerie, Maxiscoot , ou même scoot fast, tu as plein de site potentiel , au pire tu vas au magasin de scoot serieux du coin tu en trouvera obligatoirement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 oki sa marche ruskov ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -Frimija Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Achete un bloc disque xena c'est les meilleurs sur le marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je pense que depuis le temps il a trouvé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 et depuit le temp il est banni :3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
droops
bonjour je recherche un bon bloc disque compatible avec mon scoot (kymco agility FR disque 200mm)
si possible SRA et un site serieux qui en vend ;) ou sinon ou en trouver?
merci
12 réponses à cette question
Messages recommandés