DJNRQ Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 iPhone 4S, blanc, 16Go Très bon état. Films de protection. 2-3 Micro rayures, ainsi qu'un petit pète, rien de grave. Tout est fournis : câble, dock, écouteurs, boîte, notice. Il est sous virgin. Tout marche : bouton, haut parleur, micro. 350€ en Mains propres 71 ou envoie à vos frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 C'est le tarif. Mais je te conseille de le débloquer (20euros sur internet) pour le vendre car Virgin .. :cool2: (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJNRQ Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 si ta un lien ? J'ai pris une sim de déblocage ( Enfin adaptateur sim ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJNRQ Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je la reçois demain ou samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés