Aller au contenu

Sarthe 72 - Rencontre


Bab's
 Partager

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

ba la actuelement ma moto est pas encore assurer elle lest lundi a 00.01 heure lol

 

 

lundi au programme: je roule avec la moto et réglage carburateur.

 

je compte pas changé de gicleur principal car je suis en rodage donc je prefere rouler riche que pauvre.

 

 

ah et sinon aujourd'hui je suis aller au speedpark et je me croyait sur la route en scoot donc tjs acceler à fond sauf que aparament je rentrait dans tout le monde donc je gars ma sortie revien même pas ses pas la peine XD bon j'aurait au moins finit 3 eme XD.

 

 

en même temps leur kart ses des savon lol dans les virage même si tu freine pas sa derape et si tu freine un peu sa bloque les roue XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi en tout cas je suis chaud et pret en plus si quelqu'un a une camera histoire de faire partager sa peux être cool 

je sais que seb roule avec sa becane aussi 

roulait fin de sur elle roule bien X)

 

juste pour vous dire a ceux qui le save pas cette aprem je devais aller chez lesuper et sur la route je pousse ma becane et je double un camion et yavait 2 bleu a moto qui jouait avec leur jumelle lazer et il mon pris a 91(d'origine qq même XD) bref il me font signe a la sortie de la rocade que j'ai pris et il me demande les papier et la je sort et merde jl'ai ai oublié...

 

et la il me demande les cyclo ça doit roulé a combien? je dit 45 et la il me sort ba pk on vous a pris a 91 en train de doublé un poids lourd?(je me dit et fuck je suis mort...)

 

bref voilà sinon ma merre veux qq même que je roule avec mais je vais ma limité avec genre 80 compteur qui est réel sa sera déjà bien car au pire ses que un cas extrême que je prenne cette route la sauf lanne pro si je bosse a norauto ou je la prendrait tt les jours X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 26/05/2013 à 00:23, jeremy-72 a dit :

je taff du lundi au samedi :/ et le dimanche je le réserve a ma femme

ba baladz avec ta femme derriere ;)

 

sa pourait lui plaire :)

 

sinon moi ça va être pareil tout comme lesuper donc bab's et Invité ba balade seul lol pi vous ete a mamers et ça fait une trote mamers/lemans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les shartois moi je vous suis, même si mon ptit rocket et au garage en smoment :(

Qu'est ce qu'il a ? un correcteur de couple voilé comme celui que tu ma vendu ? :3

 

 

Sinon moi je suis toujours partant j'ai trouver un endroit sympas c'est sur la page du rasso !

 

Au centre de l'arche de saint saturnin comme ça ceux du nord Sarthe peuvent venir :)

Modifié par booster juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !