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jeremy-72

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À propos de jeremy-72

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    rocket et booster

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Succès de jeremy-72

Membre avancé

Membre avancé (10/13)

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Réputation sur la communauté

  1. Merci, oui surtout que les veilleuses ne servent a rien car le code est allumer en permanence
  2. Bonjour, bonsoir à tous les bikers. Alors voilà, je poste un petit tutoriel pour vous faire par de ma petite trouvaille plus tôt original et sympatrique a mon gout. Comme beaucoup, j'ai décider de passer mon MBK nitro en street, mais en voulant garder des clignotant avant, sans avoir a en acheter et percer les carénages. J'ai donc décider de les intégraient dans l'optique d'origine.:) Pour cela il vous faudra un peu de matérielle peut coûteux: -des ampoules w5w orange -des cosses mâle et femelle (tailles selon vos douilles et faisceau) -une lime -un optique d'origine de nitro -des douilles de veilleuse de phare (récupérer a la casse^^) -du fil électrique 1ére étape : Démonter la face avant et débrancher tous les fils de l'optique. On obtiens le résultat suivant : 2éme étapes : Il va falloir modifier les douilles pour qu'elle se clips dans les emplacements des veilleuses de phare. Pour cela emparez vous de votre lime et limer les deux tétons présent sur la douille. On obtiens le résultat suivant : Avant Après 3éme étapes: insérer la douille avec son ampoule dans l’emplacement. On obtient le résultat suivant : 4éme étapes: Brancher deux fils, à l'aide de cosse plate femelle dans la douille. On obtient le résultat suivant: 5éme étapes: Répéter les opérations 2,3,4 pour le deuxième clignotant. 6éme étapes: Une fois les deux douilles installer, il vous vaudras remonter la face avant. Mais n'oublier pas de rebrancher les clignotants sur votre faisceau . Si votre faisceau n'est pas couper et propre pas de panique. Utiliser des petites cosse plate mal (2.5mm)., pour rebrancher sur votre faisceau. Si votre faisceau est couper a vous de choisir entre cosse et dominos^^ Retrouver le résultat final, sur ma pages facebook en vidéo : https://www.facebook.com/pink.spitro?ref=tn_tnmn A vos outils et à bientôt tutoriel by Jérémy-72
  3. jeremy-72

    mécaboîte problème de feux tzr 2006

    up personne ?
  4. jeremy-72

    mécaboîte problème de feux tzr 2006

    bonjour a tous, voilà j'ai enfin remonter ma tzr sauf maintenant j'ai un soucis electrique, je n'ai pas de feux avant et arrière j'ai changer mon stator par un neuf les lumières se sont allumer et tout a griller, a la sortie de mon stator j'ai bien du courant alternatif qui va jusqu'a mon regulateur et en sortie de mon regulateur j'ai toujours du courant alternatif qui sort ... se qu'il fait griller les ampoules. j'ai tester trois regulateur et ça fait pareille ( un regulateur était sur mon booster 04 avec lequel j'i jamais eu de soucis ...)
  5. jeremy-72

    scooter mbk - yamaha Peut on et comment réparer un stator ?

    hey salut a toi, je voulais savoir excatement: ton scooter démarre mais tu n'as pas de lumière, et quand tu change le stator et le regulateur les lumiere fonctionne et sa grille ? si c'est sa je suis dans la même merde que toi avec ma tzr 2006
  6. jeremy-72

    mécaboîte problème ambrayage am6

    merci a toi mais j'ai déjà tout sa :) tout était bien régler j'ai trouver le soucis, la noix et la cloche d'embrayage était trop seré du coup il tourner pas :)
  7. jeremy-72

    mécaboîte problème ambrayage am6

    salut les riders alors voilà mon problème, j'ai déjà regarder pas mal de sujet mais toujours pas trouver mon problème je viens de refaire mon moteur de tzr (am6) car la boîte de vitesse était hs, je l'ai donc remplacer et ensuite tt remonter ( les vitesses passe niquel, la boîte et bien monter) je démarre la moto et soucis l'embrayage débraye pas et quand je me mais en première elle cale j'ai alors commander des disque et un câble neuf j'ai tt remonter et ça fait tjr pareille (le plateau presseur joue bien sont role donc je pige pas
  8. bon j'ai retiré la bride d'aire comme tu ma conseiller, bas c'est encore pire :/ je suis passer en gicleur de 96 et sais beaucoup du coup je vais acheter une boîte de gicleur entre 80et 100 et je vais bien trouver le bon :)
  9. non boîte à aire d'origine :) et non plus de pompe a huile
  10. jeremy-72

    scooter mbk - yamaha Montage roues nitro sur spirit !

    attention a l'année de la fouche de nitro !!! les T de fourche de nouveau nitro après 04' sont different des avant 04' le diametre de la collone de direction et different sur les nouveau (plus gros) il te faut donc une ancienne fourche
  11. jeremy-72

    scooter mbk - yamaha problème fourreaux booster spirit

    hey salut a toi arrête tout !!!! perso c'est risquer ton affaire :) tu a racheter un T de fourche nouveau model et tes fourreau ,son des fourreau de booster avant 04' c'est pour sa qu'il ne passe pas ! et pour ton ecart c'est parque que tu as plusieur diametre de T je parle en connaissance de causse j'ai comparer fourche de nitro booster avant 04' et après 04' stunt et rocket en elle, elle on toute un diametre differente voilà si tu veux en savoir plus contacte moi
  12. jeremy-72

    scooter mbk - yamaha Jante nitro sur booster problème

    hey salut deux solution soit tu fabrique une pate de deportation soit tu mais une fouche de nitro avant 04 :)
  13. boîte à air j'aime pas les cornet :) non pas de prise daire j'ai reverifier tout mes serrage :) je vais essayer avec 3% d'huile j'ai mis 4% car j'ai toujours rouler a 4% avec cette huile avec un pot detente
  14. Hey salut les riders Alors me voilà de retour sur le forum avec de nouveau projet (pages face book "pink spitro evo 1") pour ceux qui veulent me suivre :p Je vous explique mon problème: -je vient de remonter un spirit avant 04' en origine, configuration suivant: -cylindre fonte polini -variateur replay = tun'r -embrayage origine ressort de poussée blanc -pot d'origine booster après 04' -carburateur dell'orto 17.5 (gigleur:???) -allumage origine -mélange a l'huile yacco a 4% donc mon soucis et que je n'arrive pas a régler se foutu carburateur j'ai essayer pas mal de gicleur soit il fume trop epaie et n'avance pas ou soit il avance mais fume avec le starter seulemen. j'ai monter un gicleur de 100 ( énorme pour de l'origine pour moi ),le scoot fume moins mais la bougie et noir :/ il y a quel que mois de sa j'avais refait un stunt d'origine de 06' configuration suivante: -cylindre top perf -variateur malossi -embrayage origine -pot origine -allumage origne -carburateur 17.5 dell'orto (gicleur de 76) et le scoot tourné a merveille *-* Merci a touse de votre futur aide, vous pouvez aussi me répondre sur ma pages face book a bientôt :)
  15. de retour sur le forum avec du nouveau sur la page fb : pink spitro evo 1

    1. jimmy@

      jimmy@

      post ici , pas sur fb ...

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