Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Impossible de trouver un variateur !


Tgbtapo
 Partager

Question

Bonsoir à tous, je fais appel à vos connaissances pour m'aider à trouver un variateur qui s’adapterait sur mon Tgb tapo de 2011(moteur morini) ? Je voudrai remplacer mon variateur d'origine dans le but de prendre des perfs (accél, reprise et le mieux serait un peu de pointe aussi ^^ en gros un grande plage je crois) Mais le soucis est que sur tous les sites connus comme Maxiscoot, Motorkit, Dam-sport, etc dans la rubrique Variateur pour les TGB il n'y a rien ! Pour le trouver j'ai ça comme info:

- J'ai vu sur l'ancien forum qu'il fallait un un variateur avec un canon de16mm

Je ne sais que ça... La dimension de mes galets sont des 16x13 si ça peut aider.

J'ai 2 articles sur Mxs qui m'ont attirés voici les liens:

 

- http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-variateur-super-speed-evo-9-galets-canon-diam-16mm.html

 

- http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-variateur-super-speed-evo-9-galets-canon-diam-16mm-1.html

 

Est-ce que un des 2 irait sur mon scoot ? Si quelqu'un s'y connait sur les scoot Tgb saurait-il me donner un liens vers un variateur qui irait sur mon scoot ? Merci à tous d'avance :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

sûrement pas les arbres de vilebrequins de nitro sont en 13! Ne donnez pas de conseils quand vous ne savez pas de quoi vous parler.

 

 

tbgtapo dis moi s'il y a écrit 1E40qmb sur ton carter de variation pres de l'amortisseur

Voilà TheSnip j'ai enfin les photos ! :) il y a 2 photos du vilebrequin et 1 photo du variateur complet et en bonus une de la couleur de la bougie comme ça tu me dis si je suis bon niveau couleur (quand je regarde sa à l'air chocolat au lait) :) Pour le nombre des dents sur le vilebrequin j'en ai compté 24 p-t 25 donc voilà tout :)

post-5728-0-58090900-1362061896_thumb.jp

post-5728-0-40077000-1362061906_thumb.jp

post-5728-0-94216700-1362061911_thumb.jp

post-5728-0-32069700-1362061916_thumb.jp

Modifié par Tgbtapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà TheSnip j'ai enfin les photos ! :) il y a 2 photos du vilebrequin et 1 photo du variateur complet et en bonus une de la couleur de la bougie comme ça tu me dis si je suis bon niveau couleur (quand je regarde sa à l'air chocolat au lait) :) Pour le nombre des dents sur le vilebrequin j'en ai compté 24 p-t 25 donc voilà tout :)

Bonjour j'ai le malheur que je suis dans l'impasse :| , je t'invite donc a te diriger vers rotor le grand manitou, tom67 le parrain ou notre dieu a tous eroan pour te renseigner n'hésite pas a leur montrer les photos ils sauront sûrement identifier le moteur. J'ai comme l'impression que c'est un vilebrequin de morini mais ne prend pas en compte mon avis demande leurs ils ont toujours réponse a tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'ai le malheur que je suis dans l'impasse :| , je t'invite donc a te diriger vers rotor le grand manitou, tom67 le parrain ou notre dieu a tous eroan pour te renseigner n'hésite pas a leur montrer les photos ils sauront sûrement identifier le moteur. J'ai comme l'impression que c'est un vilebrequin de morini mais ne prend pas en compte mon avis demande leurs ils ont toujours réponse a tout :)

Ok pas de soucis un grand merci de ton aide je vais alors leurs demander :) Sinon la couleur bougie ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok pas de soucis un grand merci de ton aide je vais alors leurs demander :) Sinon la couleur bougie ? ^^

Tu as bien tappé une pointe sur disons 300 metres et coupé le contact sans décelerer? Si c'est bon l'electrode nous parle :). Alors ca peut être dû au flash mais j'ai l'impression qu'il y a un peu de blanc sur l'electrode si c'est le cas augmente ton gicleur principal de 2 ou 3 points. Si c'est marron brique partout sur l'electrode laisse comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as bien tappé une pointe sur disons 300 metres et coupé le contact sans décelerer? Si c'est bon l'electrode nous parle :). Alors ca peut être dû au flash mais j'ai l'impression qu'il y a un peu de blanc sur l'electrode si c'est le cas augmente ton gicleur principal de 2 ou 3 points. Si c'est marron brique partout sur l'electrode laisse comme ca.

J'ai bien roulé et je ne suis allez voir ma bougie que 30min après m'être arrêté ce n'est pas grave ? Je suis en gicleur 100 et plusieurs personne m'ont conseillé de directement mettre un gicleur de 110 c'est une bonne idée de le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai bien roulé et je ne suis allez voir ma bougie que 30min après m'être arrêté ce n'est pas grave ? Je suis en gicleur 100 et plusieurs personne m'ont conseillé de directement mettre un gicleur de 110 c'est une bonne idée de le faire ?

Donc ta bougie ne nous parle pas :lol: , on fait chauffer le moteur, tu fais une pointe sur 300m poignée à fond et tu coupes le contact sans decelerer; LA tu regardes ta bougie ou tu postes une photo sans flash si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je fais ca mtn alors ! :)

 

Donc ta bougie ne nous parle pas :lol: , on fait chauffer le moteur, tu fais une pointe sur 300m poignée à fond et tu coupes le contact sans decelerer; LA tu regardes ta bougie ou tu postes une photo sans flash si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !