Bonjour à tous, je possède un Derbi DRD Racing avec un pot Triger Competicion sur lequel j'ai monté un carburateur 19 Dell'Orto PHBG. Je suis actuellement en réglages, j'ai mis un gicleur 85 (trop riche avant avec le 90) et ça marche plutôt bien à part à bas régime (bougie marron, elle était noire avec le 90).
En fait la moto ne tient pas le ralenti, j'ai essayé plusieurs choses : avec ou sans starter (avec c'est pire), avec ou sans capuchon de la boîte à air, vis de ralenti vissée à fond, vis de richesse vissée à fond ou dévissée à fond (vissée à moitié aussi), mais rien n'y fait elle tient pas le ralenti.
Je suis donc obligé de rester accéléré au ralenti pour pas qu'elle cale, et elle met beaucoup de temps à prendre les tours (juste vraiment bas dans les tours après elle les prend direct :o), et en 1ère je suis obligé de faire cirer l'embrayage à mort pour pouvoir partir sinon elle baisse dans les tours et cale direct.
Est-ce que ça pourrait de mon aiguille ? Parce que j'ai acheté le carburateur d'occase mais je sais pas si c'est celle d'origine, et elle était également un peu tordue je l'ai redressée, ça pourrait venir de là ?
Voilà je sèche complètement pour ce problème de ralenti, merci pour vos réponses et désolé du roman :)
Question
Clem_65
Bonjour à tous, je possède un Derbi DRD Racing avec un pot Triger Competicion sur lequel j'ai monté un carburateur 19 Dell'Orto PHBG. Je suis actuellement en réglages, j'ai mis un gicleur 85 (trop riche avant avec le 90) et ça marche plutôt bien à part à bas régime (bougie marron, elle était noire avec le 90).
En fait la moto ne tient pas le ralenti, j'ai essayé plusieurs choses : avec ou sans starter (avec c'est pire), avec ou sans capuchon de la boîte à air, vis de ralenti vissée à fond, vis de richesse vissée à fond ou dévissée à fond (vissée à moitié aussi), mais rien n'y fait elle tient pas le ralenti.
Je suis donc obligé de rester accéléré au ralenti pour pas qu'elle cale, et elle met beaucoup de temps à prendre les tours (juste vraiment bas dans les tours après elle les prend direct :o), et en 1ère je suis obligé de faire cirer l'embrayage à mort pour pouvoir partir sinon elle baisse dans les tours et cale direct.
Est-ce que ça pourrait de mon aiguille ? Parce que j'ai acheté le carburateur d'occase mais je sais pas si c'est celle d'origine, et elle était également un peu tordue je l'ai redressée, ça pourrait venir de là ?
Voilà je sèche complètement pour ce problème de ralenti, merci pour vos réponses et désolé du roman :)
EDIT : Voilà une vidéo du problème : http://www.youtube.com/watch?v=Yv_yacGCiwA
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