djo367 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bonsoir, Je suis actuellement a la recherche d'un variateur de Booster Spirit type Malossi multivar, Polini Speed Control Merci de se manifester si quelqu'un a sa ^^ Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 j'ai un multivar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan13g Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 J'ai un artek k2 si tu veux, il est comme neuf, et il est plus performant que ce que toi tu as cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 J'ai vu ton sujet oui, tu en veux combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan13g Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Tu parles a qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 A toi mais en fait c'est un grand plage sa ne m'interesse pas desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan13g Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 ah okay tampis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 C'est bon j'en ai trouvé un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés