bebert76 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 bonsoir, voilà je vient d'acheter une dirt d'occasion et quand je l'ai eu elle ne démarrait pas. J'avais pas d'allumage et j'ai donc changer mon allumage, j'ai mit un à retour interne ( ou un truc comme ça ) ; depuis j'ai de l'allumage. Elle ne démarrait toujours pas donc j'ai fait un nettoyage carburateur et ça n'a rien donné. Depuis elle est chez un mecanicien moto qui à réussi à la mettre en route mais apparement elle broute et pétarade. J'ai de l'allumage, de l'essence qui arrive, une bougie neuve, l'allumage réglé comme il faut, les soupapes réglées comme il faut, de la compression et toujours le même problème. j'éspère que vous saurez me dire ce que c'est pour ceux qui savent ^^ merci d'avance et bonne soirée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 allumage mal callé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert76 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 non l'allumage a été callé par le mecano donc c pas ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 carburation a régler tous simplement :) les allumages a rotor interne sur les dirt bike ne se calent pas, car ils sont montés avec une clavette après il y a juste le capteur a régler suivant le comportement moteur que l'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert76 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 bon, ça a évolué ... la dirt démarre ! enfin ! mais avec énormément de mal et souvent à la poussette sauf si elle est chaude... alors voilà, j'ai été la chercher chez le mécano qui ne savait plus quoi faire et elle a démarré en la poussant. Elle tient bien le ralenti mais dès que l'on accélère elle s'étouffe et cale. Le carburateur pisse l'essence comme une passoir rempli d'eau, et la dirt quand elle est en route elle pétarade et sort des grandes flammes du pot :$ le mécano m'a dit que sa serait l'allumage mais comme c'est un rotor interne je sais pas quoi y faire. Moi je pense plutôt au carburateur mais je sais pas du tout comment faire. De plus, quand je roule avec ( au ralenti puisque impossible de monter dans les tours), au bout d'un moment elle cale et impossible a redémarrer et la bougie est noire noire noire ! ! merci de m'aider, c'est tout ce que je peux vous dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert76 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 pas de réponse :$ est ce que un allumage a rotor interne ça se cale ou pas parce que y en a qui disent ça se cale et d'autre qui disent que ça se cale pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NZXT59400 Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 si ta bougie et noir noir fait un réglage carburateur car il et trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés