RC-42 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Salut a tous , j'ai acheté ma derbi x race de 2008 ( 6000 km ) , elle marché nikel mais depuis hier soir elle veut plus démarrer ... Pourtant hier matin elle a démarré nikel , mais j'ai pas roulé avec juste pour voir si le feux arrière que je venais de brancher marché mais maintenant plus rien et avec la pousette non plus elle s etouffe ... Savais d ou ça peut venir ???? Sinon decus elle a cornet et pot scr corse sinon tout d origine . Merci Modifié le 24 janvier 2012 par RC-42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ducou avec l aide de mon père j'ai reussi a la démarrer mais par contre j'ai un petit "trou" quand je passe les vitesse c'est a dire que la moto mais 5 Second avant de s elancer il ma dit que sa venait du pot , mauvais réglage ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Mauvais réglage oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ok merci mais mon mecano m a dit que les scr corse était dur a regle , c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Salut a tous , j'ai acheté ma derbi x race de 2008 ( 6000 km ) , elle marché nikel mais depuis hier soir elle veut plus démarrer ... Pourtant hier matin elle a démarré nikel , mais j'ai pas roulé avec juste pour voir si le feux arrière que je venais de brancher marché mais maintenant plus rien et avec la pousette non plus elle s etouffe ... Savais d ou ça peut venir ???? Sinon decus elle a cornet et pot scr corse sinon tout d origine . Merci perso j'en avait une et le regulateur foiré toute les semaine !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés