Spiritcustom56 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum , je tiens à dire que vous gérez les gars vos scoot déboîtent :cool2: Bon j'ouvre ce sujet pour vous montrer mon spirit qui à était légèrement modifier depuis son achat :D niveau esthétique : -face avant bcd rx -optique bcd rx -rétro bcd rx et un tnt mais qui n'y est plus - poignée tnt -feu arrière tun'r -réhausse victoria bull -bouchon str8 niveau moteur: -ressort de poussée rouge doppler -ressort d'embrayage rouge qui vont êtres remplacés par des stage6 -pot stage6 pro réplica -piston conti renforcé et d'autres bricole :P Voilà il n'y pas grand chose dessus et j'ai due oublier des trucs , je compte le passer en 50 cc préparer . Si vous avez des idées ou des avis n'hésitez pas ;) Ma future configuration dans la semaine . ps:pour mes clignotant je sais ils seront changés :D Modifié le 13 mars 2013 par Spiritcustom56 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'aime beaucoup mais à ta place j’enlèverais juste l'autoc naked sur les caches arrières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritcustom56 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Merci ;) Les carénages arrières vont dégagés donc je les laisses pour l'instant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Tu penses mettre quoi à la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritcustom56 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Les BCD rx ou des tnt retravaillées et mettre un feu ar style z1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bon projet pour le feu arrière de z1000 (au passage j'habite à même pas 20km de ta ville x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritcustom56 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je viens de voir ça ;) Bzh en force :p Ça doit pas être évident Vannes pour faire de la pointe enfin tu peux mais faut éviter les touristes quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritcustom56 Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 D'autres photo ce week-end la cartouche sera vidée et bougie changée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritcustom56 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Salut est ce que quelqu'un sait comment déssérer la mâchoire de frein avant mes plaquettes touches le disque et pour rouler c'est pas top . :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Salut, ton spirit est superbe, je le suit de très prêt. Pour ton soucis de mâchoire, démonte, et regarde si elle ne sont pas usé.. Cela pourrait être la cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritcustom56 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Salut, ton spirit est superbe, je le suit de très prêt. Pour ton soucis de mâchoire, démonte, et regarde si elle ne sont pas usé.. Cela pourrait être la cause. Merci mais j'ai eu un accident avec cet été et la mâchoire n'a pas été changée ,ça pourrai venir de là ? Quelques petites photo ;) Commencement ce carénages arrières bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Très beau, oui sa pourrais peut-être venir de la.. Faut démonter pour savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritcustom56 Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ok merci de ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritcustom56 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 La petite commande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Belle commande pour du all day's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritcustom56 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bah ouai il faut :p Mais il n'y aura pas que ça normalement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bah ouai il faut :P Mais il n'y aura pas que ça normalement ;) Il manque que le petit kit :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritcustom56 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ouai ;) Je sais même pas si j'aurais besoind´une prépa avec tout ça . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Et un bon pot adapté :D2 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bon projet , je vais suivre ! et bien la commande ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Pas mal la commande mais t'a fais un mauvais choix au niveau du variateur. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritcustom56 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Je vais voir ce que ça donne avec le st6 mais je pense le changer mais je sais pas encore par lequel . si vous avez des idées n'hésitez pas ;) Modifié le 10 mars 2013 par Spiritcustom56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritcustom56 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Pourquoi ? Ça aura peut être plus de pêche avec ça :) Modifié le 10 mars 2013 par Spiritcustom56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritcustom56 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Petit up pour dire que ´ai trouver des nouvelles jantes pour le spirit et la coque de z, ce week -end . Et sinon si quelqu'un a une suspete de stunt dans le Morbihan me faire signe ;).Sur ce bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Quoi comme jante? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés