Aller au contenu
  • 1

scooter mbk - yamaha Moteur s'emballe ..


Stan 74
 Partager

Question

Bonjour a tous !

 

Détail :  moteur Minareli H qui n'a pas tourné depuis 2 ans, deçu tous est d'origine, j'ai changer les join moteur la boîte a clapet le carburateur ( 17.5).

 

Problème :   J'ai sur mon moteur Minarelli H un petit problème, des que je le démarre il s'embale, j'avais sur le carburateur un gicleur 95 j'ai baisser a 85 avant d'éssaier je trouvais ca trop, il c'est emballe, ensuite j'ai éssaié un 78 (celui ce le carburateur d'origine) et pareil. cela peut il étre du a une prise d'air ?
 

Voici une petite vidéo : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

je suis allé l'essayer et nickel tout d'origine 60km/h alors qu'avant c'était 70 mais je pense que c'est du au nouveau pot, enfin voilà nickel :) Merci a tous ;) 
tous ce qui faut pour l'été :) vue que j'ai le permis il ne me sert qu'au petite balade ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Me re-voilà sur ce sujet car mon scoot tiens bien le ralenti nickel quand je venais de faire le réglage il allais bien aucun bruit suspect et aujourd'hui je l'ai démarrer, il tiens bien le ralentie mais des que j'accélère il "pétarade" . 

Je pense que ca viens d'une mauvaise combustion ? Prise d'air ? 
quand pensez vous ?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu c'est bien gentil de changer le gicleur principal, mais il n'a aucune influence sur le ralenti 8-) , ET TU AS  MAL MONTE TON BOISSEAU ROOOOOOOOOOOOORE :D2

Il est tendu presqu'à fond la donne du jeu au câble

detrompe toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

detrompe toi

c'est simple, ferme a 100% ton boisseau, test avec tous les gicleurs que tu veux

ben le ralenti sera nul, remonte un peu le boiseau pour que le ralenti est a 800 trs/min, met tous les gicleurs que tu veux le ralenti serra toujours a 800 tours

si ton ralenti a changé après avoir changé le gicleur, c'est soit que tu as coincé le câble de gaz, soit tu as touché à la vis de richesse (ou encore vis de ralenti) ou encore mis le clips de l'aiguille tout en bas

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me suis mal exprimé,je veux dire sur béquille,sans touché le ralenti est tres haut a un point que c'est même plus du ralenti,pendant quelque secondes,pour moi a cause du starter,donc un gicleur peut avoir le même effet 

après je prouve rien je donne juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il na jamais était trafiqué celui la 

Sa gueule a un point de faire des belle marque sur le sol avec la béquille,pendant 5seconde,puis le starter baise petit a petit,une vidéo sur un autre topic si tu veux

Pour moi c'est le but du starter d'ailleurs => donnée plus d'essence => un régime plus haut ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !