Ruskov92000enNaked Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour , mon pote a un Kymco agility city en 2T et sont scoot ne démarre ni au kick ni au démarreur, la battrie est sûrement dechargé pour le démarreur mais quand on le kick il démarre genre même pas 2 sec et il s'eteins, des idées ? aidez le s'il vous plaît c'est la merde merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Moi quand ça fait sa je coupe le contact, Je kick plus de 10 fois et en même temps que je donne des coups d'accélérateur pour pomper l'essence, essaie de faire sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruskov92000enNaked Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Moi quand ça fait sa je coupe le contact, Je kick plus de 10 fois et en même temps que je donne des coups d'accélérateur pour pomper l'essence, essaie de faire sa. on l'avais déjà essayé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 essaie avec une autre bougie, nettoies ton carburateur et nettoies ton réservoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruskov92000enNaked Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 essaie avec une autre bougie, nettoies ton carburateur et nettoies ton réservoir. Ok merci je lui dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés