dim18 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour a tous... J'ai un scooter mbk stunt équipé d'un kit 50 top perf, un pot bidalo, un carburateur de 12 avec un cône a la place du filtre à air. Quand j'accélère le booster par très bien au démarrage mais au bout de 3 seconde il ralentit et a beaucoup moins de puissance!! Quelqu'un pourrais m'aidé s'il vous plaît... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) tu as quoi comme ressort de poussée ? ou sinon tu peux peut-être envisager un carburateur un peu plus gros édit: vire le cornet et remet une boîte à air tu consomme comme un fou pour rien Modifié le 25 janvier 2012 par -clemslide- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim18 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 je ne sait pas du tout quel ressort j'ai car c'est un scooter que j'ai acheté d'occasion il y a 4 jours j'ai moi même changé le cylindre piston hier! Il faut que j'y jette un coup d'oeuil ! Il me semble qu'il y a un gicleur de 105 peut être est-ce trop gros?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azdmoto Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut Ouai carburateur plus gros peut être mais je ne pense pas que ce soit sa sinon envisage un réglage carburateur vue que ta installer de nouvelles pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim18 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 il avait déja été réglé avec le cylindre d'origine et sa faisait la même chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim18 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 peut être que cela vien des galets... j'ai des galets réglable neuf il faudrait mettre combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azdmoto Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Sa c'est suivant ta configuration et tes envie teste et tu garde ce qui va le mieux pour toi. Et il a ete régler par ton pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben49300 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 comence par mettre des galet de 5 g 5.5g pour faire tes réglage et tu changera enssuite suivant tes envi mais mes un carburateur plus gro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Tu as essayez avec la BAA d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés