meca39 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Salut je vais acheter un nitro avec : - Pot yasuni r - variateur malossi - carburateur 17.5 Je voudrais savoir combien mettre de pourcentage d'huile sachant qu'il tourne au mélange et quelle huile perendre ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 2% voir 2,5% De la motul,de la total ect mais pas de 100%synthé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fransisco'™ Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Prends pas de la total ! Prends de la castrol qui est pas trop chère et une très bonne marque d'huile Modifié le 12 mars 2013 par Fransisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Pas de la total ? Mhhhhhh d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 samourai!!!! :D en semi j'ais bien aimer la yacco MVX scoot 2 aucun depot (rouler 5000km avec) quand je dit aucun ces aucun^^ et pas chere (6€ le litre chez mon pro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
meca39
Salut je vais acheter un nitro avec :
- Pot yasuni r
- variateur malossi
- carburateur 17.5
Je voudrais savoir combien mettre de pourcentage d'huile sachant qu'il tourne au mélange et quelle huile perendre ?
Merci :)
4 réponses à cette question
Messages recommandés