siiloux Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour vu que j'ai des perte d'accélération un membre m'as conseillé des galets en 6 et des embrayages jaune malossi aurai-je de l'amilioration j'ai un pot touring débridé . Galets et embrayages c'est bon ? 6 c'est trop lourd pour un zip 2 T ?
0 Runner94 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Prend direct 6, j'ai un zip, mon frere a un zip et j'ai reglé plusieurs zip, achete que des 6 ca suffis, si tu crois pas en ma conaissance ca sert a rien de venir. Gicleur 68
0 siiloux Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Mais si comme je t'ai dis j'ai pas de doute -_- sinon j'taurai pas demandé mddr . A ton avis j'ai un combien la ? imagine c'est un 68 déjà
0 julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Mais si comme je t'ai dis j'ai pas de doute -_- sinon j'taurai pas demandé mddr . A ton avis j'ai un combien la ? imagine c'est un 68 déjà Perso j'ai toujours réglé les zip en 4.8 ou 4.7 et ça marchait nikel !
0 Runner94 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Perso j'ai toujours réglé les zip en 4.8 ou 4.7 et ça marchait nikel ! Au début je faisais comme toi mais finalement j'ai découvert qu'avec sa transmi courte le Zip devais être régler beaucoup plus lourd qu'un autre scooter. Aussi on a souvent tendance à mettre du 4,7 sur les Piapia en Touring mais perso je trouve qu'avec des 5,5 ca marche mieux
0 siiloux Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) Bref runner pour moi vous parlez chinois la , donc je prends des 6 et quand j'ai tous j'te fais signe je prends des 6 grammes ? ;) J'veux l'maximum de patate en tout cas qui bombarde qu'il arrête ses connerie a ralentir Modifié le 13 mars 2013 par siiloux
0 Runner94 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Bref runner pour moi vous parlez chinois la , donc je prends des 6 et quand j'ai tous j'te fais signe je prends des 6 grammes ? ;) J'veux l'maximum de patate en tout cas qui bombarde qu'il arrête ses connerie a ralentir Prend les 6 grammes
0 siiloux Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Entendu , et tu m'enleves tous sa hein runner j'te fais confiance fait moi l'maxi t'es un bon ton zip il a l'air parfait fait moi la même chose
0 julien Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Moi jdis essaies les deux et choisis la configuration que tu préfères.
0 siiloux Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 En fait si j'ai bien compris plus c'est légé plus ça a de la patate ? plus c'est lourd plus sa mais du temps a monté ?
0 Runner94 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 En fait si j'ai bien compris plus c'est légé plus ça a de la patate ? plus c'est lourd plus sa mais du temps a monté ? C'est pas tellement une question de ca, c'est plutot un bon reglagle, qui te donnera un bon compromis
0 siiloux Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 Bon ba c'est bon on peut verouillé , galets 6g , gicleur 68 , mallosi jaune embrayage
Question
siiloux
Bonjour vu que j'ai des perte d'accélération un membre m'as conseillé des galets en 6 et des embrayages jaune malossi aurai-je de l'amilioration j'ai un pot touring débridé .
Galets et embrayages c'est bon ? 6 c'est trop lourd pour un zip 2 T ?
36 réponses à cette question
Messages recommandés