»Scσяρισ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Bonjour/Bonsoir, voilà je vous explique mon problème, c'est sur spirit 2005, et en fait, un matin je suis allé le démarrer et tout je laisse chauffer, j'accélère pour partir mais sa part pas, poignée dans l'angle pendant 5s sa part pas, donc après je donne des petit de coups de gazs puis c'est parti, avant il avait du mal à partir mais la c'est pire, je songe aux galets. Et hier quand je suis allé pour le démarrer, sa démarre et tout mais sa cale, donc j'essai de règler ralenti/richesse mais, il cale puis ne redémarre plus. Donc je sais pas d'ou ça peut venir. Merci à vous, je vais peut être l'amener chez un pro pasque ça me gave la ! Modifié le 16 mars 2013 par »Scσяρισ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
» РƔḳÕ2ß Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Salut, ça peut venir du starter automatique. Il est branché en permanence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oui mais la cosse avait été coupé et ressoudé, ça peut venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) voilà je vous mets une petite vidéo, sa vous aidera surment, ça a démarré difficilement comme vous pouvez le voir sur la vidéo, regardez bien jusqu'à la fin s'il vous plaît, c'est important, merci a tous. http://www.youtube.com/watch?v=WM620Flv2vk&feature=youtu.be Modifié le 16 mars 2013 par »Scσяρισ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Tu dois avoir une prise d'air ou quoi.. Car caler quand on accélère, c'est soit un manque d'essence, soit une prise d'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 T'as vu la vidéo ? Je cale pas quand j'accélère, ça a du mal à partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 T'as vu la vidéo ? Je cale pas quand j'accélère, ça a du mal à partir Non je ne l'ai pas regardé. Alors selon moi un diagnostic rapide.. Soit c'est ton carburateur qui a une merde (au mieux) sinon peut-être que ton HM a une couille quelque part. Regarde t'es galets mais sa m'étonnerais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Se spirit va me rendre fou ! La je démarre, petite ligne droit de 20-30m, j'accélère, le scoot par comme une balle tourne nikel, un petit bruit bizarre de fond, mais part comme une balle et monte mieux dans les tours qu'avant, ne pas se réjouir trop vite, faut que je teste sur une longue ligne droite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 OMG c'est quoi ce scoot u_u. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Graave la je t'autorise, moi-même j'ai cru que je devenais fou.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fransisco'™ Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 J'ai déjà eu ce pronlème la Débranche ton starter après l'avoir démarrer le matin , car moi deux fils se touchaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Mais moi j'ai starter automatique, et la cosse a été ressoudé, c'est pas normal que je dois faire ça a chaque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benduvieuxgreement Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ton pistion est encore en forme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Aucune idée, pourquoi sa ? Quel sont les symptomes d'un piston usé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés