guitou-06 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 Alors bonjour à tous, j'ai acheté un carburateur phva et un filtre à air malossi e5 red filter box.Et je n'arrive pas a les monter donc je voulais savoir si c'était possible de les monter sur ma peugeot xp6 ou si j'ai acheter des mauvaises pièces :o
0 Invité Zet-Force Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 a priori il y a pas de raison que un phva ne passe pas
0 guitou-06 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 Ué voilà c'est pour sa que ça me semble bizarre :s parce-que même quand je compare le carburateur d'origine et le phva, ils sont different car il y a des durites a dépression en plus ( 4 ) alors que sur le phva il y a pas de durite a dépression :o donc je sais pas ce qu'il faut supprimer ou pas
0 Invité Zet-Force Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Ué voilà c'est pour sa que ça me semble bizarre :s parce-que même quand je compare le carburateur d'origine et le phva, ils sont different car il y a des durites a dépression en plus ( 4 ) alors que sur le phva il y a pas de durite a dépression :o donc je sais pas ce qu'il faut supprimer ou pas ton carburateur d'origine c'est un dell orto ou un gurtner?
0 guitou-06 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Mais je suis aller voir ce qu'il fallait faire, donc j'ai deux durites a bouchées avec un collier et après c'est bon ;)
Question
guitou-06
Alors bonjour à tous, j'ai acheté un carburateur phva et un filtre à air malossi e5 red filter box.Et je n'arrive pas a les monter donc je voulais savoir si c'était possible de les monter sur ma peugeot xp6 ou si j'ai acheter des mauvaises pièces :o
5 réponses à cette question
Messages recommandés