Sacred29 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour à tous :) Voilà, cette aprem j'ai voulu aller faire un petit plein de ma DRD evo de 2009 qui a 5000 km, j'ai dessus juste un pot doppler WR7 et la carburation a "normalement" été réglé, donc je laisse chauffer la moto pendant 7 ou 8 minutes, et je pars en roulant pas très vite sur les premiers kilomètres, une fois que je sens que la moto est chaude je monte dans les tours, et sur une ligne droite de 500 mètres pour m'amuser j'ai tiré dedans en 6eme, et d'un seul coup le moteur s'est coupé et la roue arrière s'est bloqué :( J'ai alors regardé si j'avais de la compression, j'en avais, j'ai redémarré du 1er coup de kick, et je suis rentré chez moi directement, donc voilà, que me conseillez vous de faire ? C'est vraiment une amorce de serrage ? j'avais de l'essence et de l'huile et du liquide de refroidissement, et si c'est une amorce vous pensez qu'il y a toujours moyen de récupéré ca sans changer le cylindre ou piston ? :( Par exemple en faisant de meilleur réglage du carburateur.. Merci d'avance ! J'ai pas redémarré la moto depuis, demain je regarde l'état de la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 si tu as pré-serrer , tu dois au moins changer le piston au mieux , sinon c'est cylindre-piston au pire démonte ton cylindre pour voir l'étendue des dégâts et regarde la couleur de ta bougie en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 amorce de serrage , démonte ton cylindre , au mieux tu as le piston as changer , au pire tu as le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacred29 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 D'accord merci de vos réponses, vous me conseillez de quoi prendre si jamais je dois changer mon cylindre ? Sachant que j'aimerai rester dans de l'origine ou alors petit kit 50 pour ne pas avoir à changer des choses :) Et quelque chose de fiable ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 50 top perf fonte , 50 airsal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacred29 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 D'accord merci :) Mais je me demandais quelque chose, les gens qui me l'ont règler m'ont dit que la pipe d’admission d'origine était naze car c'était du caoutchouc emboité sur une partie métalique, alors ca faisait que quand la moto était chaude, c'était + dilaté donc les réglage pouvaient variés, donc ils m'ont conseiller de changer de pipe pour une entièrement en mou, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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