Dave Law Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) ... Modifié le 11 septembre 2015 par Dave Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave Law Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Salut tu devrais mettre un ordre de prix en fonction de ce que tu fais et aussi mettre des photo de ton travail, Voilà je dis sa pour toi Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave Law Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 j'avais 17 page sur l'ancien forum pour mes services etc c'est pour sa. mais effectivement ici j'ai plus rien donc des que jen aurais je mettrais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave Law Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Personne de confiance et travail propre je recommande ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave Law Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 merci mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philandre Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 bonjour! ça m'interesse, mon bureau est sur Versailles! D'ailleurs là je suis en panne de batterie ou d'alternateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés