spitro62 Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 phare avant fond noir, guidon et potence street, garde-boue bcd , jantes sr , et quelques touche de rose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 changement optique, garde-boue, jantes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Le 06/06/2013 à 18:07, -Hugø- a dit : changement optique, garde-boue, jantes ;) Ah non les optiques pour Mach G je les trouve horrible ! Garde boue, il faut que je trouve un BCD ;) Et jantes arrière en Sr et avant en Mach G :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Pour ceux qui suivent la page sur s'book le savent déjà, hier il faisait pas beau donc hop direction la cave, oui oui :P2 Pour virer les bas de caisse vert. Voilà le scoot en mode épave :D2 Je commande les nouveaux Lundi avec grille noir et cache feu arrière transparent :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Bonnes nouvelles ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Quitte à mettre du rose autant faire les jupes et des détails dans le genre phare avant. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Le 09/06/2013 à 12:41, .::S2::. a dit : Quitte à mettre du rose autant faire les jupes et des détails dans le genre phare avant. :siffle: Trop de rose tue le rose :P2 Je veux trouvé les tuyaux de la pompe de refroidissement en rose ça doit bien exister :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Le 09/06/2013 à 12:50, Bab a dit : Trop de rose tue le rose :P2 Je veux trouvé les tuyaux de la pompe de refroidissement en rose ça doit bien exister :) bab'sou le gayzou? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Le 09/06/2013 à 20:28, dylansniper a dit : bab'sou le gayzou? :P Le rose c'est pas que pour les meuf hein :P2 Et non je ne fait pas partie de la catégorie appelé ''homosexuel" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Je rigole mon petit bab's :) , j'aime pas trop le garde boue parcontre le reste niquel met nous un petit guidon et potence en rose fluo sa ferai niquel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Le 09/06/2013 à 20:53, dylansniper a dit : Je rigole mon petit bab's :) , j'aime pas trop le garde boue parcontre le reste niquel met nous un petit guidon et potence en rose fluo sa ferai niquel ! Je sais bien :P2 Le Gb, il est provisoire en attendant le BCD ;) Pas tout de suite le guidon et il est pas moche d'origine le guidon donc je laisse pour le moment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Prend des durites transparentes avec du liquide de refroidissement rose ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Le 10/06/2013 à 11:12, nitro-bruno a dit : Prend des durites transparentes avec du liquide de refroidissement rose ;) Cela m'obligerai à vidanger ma pompe et pas trop les moyens en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Je commande les bas de caisse demain soir ! Et j'hésite à prendre un cache feu arrière transparent, vos avis ? Et si vous avez d'autre idées esthétiques balancez vos idées ! :P2 Ce week-end peinture des caches latéraux en dessous de la face avant en noir car il sont dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 perso j'aime bien les cache feux arrière blanc donc pour moi sa sera un +1 pour le cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Le 13/06/2013 à 18:28, jeje1601 a dit : perso j'aime bien les cache feux arrière blanc donc pour moi sa sera un +1 pour le cache Je pense en prendre un, et puis pour 10€ si il me plaît pas ça en fera toujours un de rechange ou pour le teinté en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Bas de caisse noir commander + poignée passager noir + grille blanche et une petite surprise.. RDV dans 1 semaine !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 tu devrais mettre une autre pièce en rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Le 17/06/2013 à 13:53, timaerox a dit : tu devrais mettre une autre pièce en rose Oui mais quoi ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 garde boue bcd rose :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Le 17/06/2013 à 16:43, timaerox a dit : garde boue bcd rose :P2 J'ai commander un garde boue mais pas un BCD :P et il sera noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ca rend bien les leviers avec les poignées roses :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Le 17/06/2013 à 18:46, Allan. a dit : Ca rend bien les leviers avec les poignées roses :). Merci mais je crains que les poignées ne dure pas longtemps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Vendredi soir, je vais chercher une ampoule de feu arrière rouge et des ampoules de clignotants orange comme ça je pourrait teinté mon feu arrière en noir, je vous ferai des photos et ce week-end peinture en noir des cache latéraux sous la face avant car il sont rayé ainsi que le carénage arrière côté droit qui à un endroit on voit le carénage brut, voilà pourquoi j'ai un autocollants Yasuni sur la coque arrière :D2 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Le 17/06/2013 à 14:46, Bab a dit : Oui mais quoi ? :D2 tu trouve un l'inscription mbk ou yamaha en rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés