Bab's Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Nickel , un petit guidon droit ou un simple TNT et ca seras parfait Maintenant il faut te mettre au boulot Je laisse celui ci pour le moment, on verra par la suite pour un Bcd en flat bar :) J'attend juste le compteur et je monte tout ça, Dimanche je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bon guidon monté, pas de photo car avec ce guidon et ses poignées ça fait juste dégeu donc j'essaie de trouvé un guidon chromé et j'irais acheter des poignées la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Si tu veux j'ai guidon noir brillant :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Si tu veux j'ai guidon noir brillant :siffle: Je vais prendre celui de mon cousin ;) Pas de frais de port, merci quand même :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Toujours a votre service ;) Actualise, remet quelques photos du mach g même si le guidon est dégeulasse sa nous donne une idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Toujours a votre service ;) Actualise, remet quelques photos du mach g même si le guidon est dégeulasse sa nous donne une idée :) Non mdr les poignées sont découper, tout pleine de cambouis, fil apparent ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 c pas grave envoie :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 On s'en fou tqt la manouch'attitude on connait nous :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Flemme dans le garage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Mauvaise foi ! Il est a combien de metres de toi ton garage actuellement ? 50 M ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Mauvaise foi ! Il est a combien de metres de toi ton garage actuellement ? 50 M ? ^^ Hum 150 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Sa vaa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Sa vaa :) Toute ma cours à traversé mdrr sans lumière, c'mort je reste ici :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Rooh. Demain première heure je les veux, ( première heure pour moi c'est quand je me lève, 15h) :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Rooh. Demain première heure je les veux, ( première heure pour moi c'est quand je me lève, 15h) :P Je me lève dans 5h.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ah bah bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 D'ici une heure on à la photo alors. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bonzour, je passe ici, voilà la photo où on peut voir le guidon street, scooter de gauche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent.M Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) Perso les guidons street sur les Mach G, Stalker et Runner, j'aime pas du tout. Sa reste juste un avis personnel Modifié le 10 août 2013 par Florent.M 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Perso les guidons street sur les Mach G, Stalker et Runner, j'aime pas du tout. Sa reste juste un avis personnel Salut je chipote mais évite de quoter alors que la photo est juste au dessus ^^ Sinon, le guidon bleu est provisoire sûrement un Bcd chromé, moi je trouve que ça passe plutôt bien Et les poignées qui vont virer aussi pour des Bcd je vous laisse deviner la couleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent.M Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 C'est bon j'ai modifier. Comme on dit les goûts et les couleurs sa ne se discute pas :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Perso moi j'aime mieux que le gros guidon d'origine ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Reste de la finition babsou sur les deux avant de tout remonter. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Reste de la finition babsou sur les deux avant de tout remonter. :D2 Comme quoi? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ralonger les cables :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés