Toɴ Deαler Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Le 28/04/2013 à 19:36, »Scσяρισ a dit : Pas faux, je vais faire sa ce soir ou demain tqt ;) Ben ouai parce qu'a la base tu vendrai beaucoup de pièces scooter sa partirai mais là non... (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ouais je sais bien, mais ' qui ne tente rien n'a rien ' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 UPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 salut. peut tu donner des detail sur ton pc s'il te plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Error.ID Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Tu cherche des pièces partie cycle de xp6 ? Des pièces moteur am6 ou euro 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Non pas de pièces je vois pas d'autre chose à rajouter bastos si tu veux viens en mp me poser des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Error.ID Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Et tu recherche quoi pour echanger contre ton ordinateur ou une des deux consoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Propose. Ordinateur pas déchange mais les deux console pourquoi pas si tu me propose quelque chose d'interessant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés