Merry Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bonsoir J'ai mis un pot sur ma Rieju RS2 il s'agit d'un tecnigas. Je suis ravis de la performance haut régime cependant en bas régime la moto a beaucoup de mal. Même avec le pot d'origine mon bas régime était foireux. J'ai augmenter mon gicleur, en ce moment j'ai un 95 et toute la moto est origine. Je ne peux pas rouler bas régime et ne peut pas rouler en 5 eme sur le plat alors qu'avant je pouvais... J'ai penser a mon kit chaîne est-ce possible ? Ps : a chaud ma moto a des trou quand j'accélère pour démarrer on dirais que le moteur coupe et reprend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Petit up ! :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 réglages carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Seulement un réglage tu penses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 oui réglage je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 J'essai le réglage et dès que c'est fait je vous tien au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés