Nico77320 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 voilà j'explique mon problème quands je roule sous la pluie je fais 600 m puis le scooter se met a brouté puis s'éteint j"ai changer la boîte à air comme le mécano mavais dit mais tjr pareil comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 (modifié) eske tu as le bout de caoutchouc entre ta roue arrière et ton anti parasite ? pour éviter que leau aille dessus ça me la déja fait, c mon anti p qui prenait leau Modifié le 9 avril 2013 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77320 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 oui j'ai le garde boue du cylindre sinon j'ai pas garde boue arrière sur la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 peut être un fil électrique qui prend leau, faut vériier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77320 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 bas le mécano mavais dit lantiparasite peu joué aussi si il est pas étanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 ta les deux bout de caoutchouc de chaque coté de lanti p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77320 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 ouii mais mais il y a de l'eau dessus est-ce que sa pourrait être sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 ben il peut yavoir de leau dessus mais étanche, ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico77320 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 jpence pas faudrait je le change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 dac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés