maximox Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Salut, donc voilà je suis a la recherche d'un bon kit mid race avec peu de bornes et complet Ainsi qu'une pipe d'admission. ...et peut être un pack over range suivant vos prix Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximox Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Ok c'est bon pour moi commande chez dam sport d'un polini corsa avec pipe orientable mais toujours a la recherche d'un over range... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Salut , regarde pour le pack overrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Salut , j'ai une pipe orientable motoforce , si tu veux . Contactes-moi par mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Number-90 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Salut j'ai pipe polini 360 degrès avec carburateur 26 polini comme neuf à vendre si sa t'interesse viens en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas54 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Je vends un Multivar Malossi avec les galets de 4.2g à 20€ si tu veux . Embrayage Malossi fly clutch à 25€ prix à debattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés