aymerickp62 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié)   le revoila apès une attende de mais roulement HS de retoure sur la route ludix préparais pour aqueille le cylindre a eau pour le moment il et en AIRE le moteur n'est pas régler comme il et en 49.9 2eme vidéo Modifié le 14 avril 2013 par aymerickp62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Røman Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Coucou moi aussi j'ai un ludix snake tu pourrais pas mettre une photo de ton scooter des deux côtés stp pour me donné une idée car sur le mien il y a des fixations moteur (carénages) mais vraiment moches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickp62 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 salut moi c'est pas un snake mais un one passe ton email je tenvois sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) c'est moi ou je vois tu es en LC sur la vidéo la? Modifié le 15 avril 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickp62 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Le 15/04/2013 à 00:06, RyDeR_3.i a dit : c'est moi ou je vois tu es en LC sur la vidéo la? je suis en pré LC... jattend toujours mon cylindre qui auré du être la y a 6 jours donc pour pas que je me fais chier j'ai remi mon aire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés