pierweed Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 salut a tousent donc voilà mon rocket a un gro problème il démare nikel mais quan j'accélaire il avance a froi des qu'il devien chaud il pétarde la bougie est blanche alors que je suis réglé pour être riche que je met le cilindre d'origine ou le kit 70 ces pareil merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierweed Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 up les gent sait assez urgent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N2iko Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 ta configuration c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierweed Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 ba la pour linstan cilindre origine variateur multivar carburateur 17.5 rossor blanc pot bidalot mais normalement il y a kit 70 polini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N2iko Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 ta essaie de mettre un ressort jaune? tu a débride ton pot bigalot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierweed Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 bon le problème a été trouver mais merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 si ta bougie est blanche augmente quand même ton gicluer sinon tu vas serer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierweed Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 oui je sais merci mais elle est ou la bride dans le pot bidalot (je ne s'est pa lequel c'est exactement i est tellment vieu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N2iko Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 regarde a la fixation du pot au cylindre dans le tube du pot elle ce trouve la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés