ludix-trend Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 bonjour a tous Alors voilà j'ai un Ludix de 2010 trend depuis plus de 2 semaine il beuger (pendent une ligne droite mon scooter a fait comme si il y a plus d'esance alors je me suis mi sur le coter mais il et resté allumer :s alors j'ai accélérer au a l'accélération il partez bien et après il fessai 10-15 je me suis remit sur le coter et la il c'est éteint puis 2 foi et âpres il c'est plus allumer ) j'ai acheter une bougie et maintenant il s'allume mais n’accélère pas !! Ou dé-fois la roue tourne tout vite et après il roule plus . J'ai pu remarquer que le kick était un peu mou ... merci de me répondre et de me dire ce que c'est :soeur: *J'ai nettoyer le carburateur :oui: *Changer la bougie :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix-trend Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 LA je viens de rouler sans le filtre à air j'ai pu rouler mais pas avec la poignée a font si je la mettais a font le scoote brouter et acélèrer pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 salut alors si le kick et un peu mou change piston segement verifie avant l'etat de ton cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateur_zanononyme Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) A supprimer Modifié le 3 novembre 2019 par utilisateur_zanononyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Røman Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Salut moi pareil sauf que j'avais plus de compression au kick j'étais sur à 99% du serrage mais nan :) C'était juste les clapets qui marchaient pas et qui noyé le cylindre d'essence j'ai tous enlever un coup de souffete et sa démarrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés