Aller au contenu
  • 0

mécaboîte yamaha dt


dididu28
 Partager

Question

bonjour

 

voilà j'ai acheter une yamaha dt 2007 resament que j'ai payer 300e

le moteur est neuf il a peut de kilometre

celement j'ai les faisceaux electrique a brancher,faire un réglage carburateur et la refaire au nivo esthetique

dessus il y a un pot mk un  carburateur 16 dell orto (si qunlqun peut me donner la taille du gicleur dorigine car moi j'ai du 110 mai jpense que c tro car bougi noir :o )

cylindre piston cullasse girodau

si qunlqunb pourait me renseigner au nivo de la taille du gicleur et me dire quel taille je doit mettre pour mon pot et voir pour que je mette un cornet voilà au nivo moteur ce que j'ai à faire

au nivo esthetique je voudrait quon me renseigne pour un kite carénage...

(si qunlqun peut me dire ou trouver un shema faiso electrique ;) )

 

merci!!!! :)

Modifié par dididu28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

nn mais jpe en acheter c pa le problème mai bon c soulan de démonter remontr démonte remonter....mdr

donc c pour sa que jemerai que qulmqun qui si connai me donne un coup de main parsqe en plus g vu mque cetai le pot d'origine quue javai donc ça me soule même si j'ai un yasuniu racing avec cartouche yamaha

voilà pourtant jui patien mai la.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

déjà si tu peux ecrit 1 peux mieux car la ses chaud de lire serieux sa prend pas beacoup de temps a ecrire a peu pres bien.

 

sinon pour les réglage de gicleur principal fi toi seulement a la bougie 

 

moi perso j'ai tout simplement enmener ma moto chez mon pro et il ma echanger mon ancien giccleur contre un autre pour reglé et je changé le gicleur sur le troitoir sa prend 5 mon de le deboîter et de devissé la cuve et de changé le gicleur.
 

monte ta moto en tour max pendant 10 second a chaud et coupe le moteur et démonte la bougie et dit moi la couleur du truc en dessous le bout rond et petit au miileu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok dsl j'ai fait vite fai ok jvai esayer sa mai avan jvoudrai qon me dise qel taille de gicleur jdoi mettre apepray car laa elle est toute dorigine sauf le pot qe jvien de mettre c un yasuniavec une cartouche yamaha

voilà si on peut me dire qel gicleur mettre apepray

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

déjà si tu peux ecrit 1 peux mieux car la ses chaud de lire serieux sa prend pas beacoup de temps a ecrire a peu pres bien.

 

sinon pour les réglage de gicleur principal fi toi seulement a la bougie 

 

moi perso j'ai tout simplement enmener ma moto chez mon pro et il ma echanger mon ancien giccleur contre un autre pour reglé et je changé le gicleur sur le troitoir sa prend 5 mon de le deboîter et de devissé la cuve et de changé le gicleur.

 

monte ta moto en tour max pendant 10 second a chaud et coupe le moteur et démonte la bougie et dit moi la couleur du truc en dessous le bout rond et petit au miileu.

Fait gaffe en faisant ca, taux de diletation ne sont pas les mêmes entre la culasse et la bougie, tu risque a chaud de niquer le filetage de ta culasse, je sais je le dit a tout le monde mais je prefere prevenir :D2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ses pour sa qu'il faut faire ça a chaud.

 

ou sinon tu fait commer tt le monde tu tire toute tes vitesse à fond et tu arrête le moteur a la clé des que ta etet en fond de 6 et tu laisse la moto sarrêter tout en enmrayant ou au point mort.
 

 

jsui en 95 mais je pense trop riche

bougie quel couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux