Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème réglage carburateur 19DO


sincojuju
 Partager

Question

Salut tous le monde 

alors voilà je viens de finir mon rodage sur mon spirit et j'ai du mal à régler le carburateur 

genre au départ arrêté quand j’accélère légèrement il fait un bruit normal et si j’accélère à fond il fait un bruit bien plus grave et ne part pas mieux.

 

Le moteur prend des tours à partir de 20km/h à peu près.

 

j'ai essayer plusieurs réglage au niveaux de l'aiguille du boissau mais sa ne changer rien, j'ai aussi testé 

gicleurs de 95 90 sa changeait rien ou presque.

 

Ma bougie est noire et a un peu d'huile sur le culot, je suis actuellement en gicleurs de 100 se qui me parait beaucoup mais comme j'ai beaucoup de mal à savoir si il est trop riche ou trop pauvre ...

 

je tiens aussi à dire que quand je prend une bosse ou autre chose qui secoue le scoot sur la route 

il se met à bugé genre comme si il y avait une panne d'essence et sa ne me le faisait pas avec mon ancien carburateur de 17.5

Et je trouve aussi que le moteur chauffe pas mal même si je force pas dutout dessus,le corp du pot est brulant et la cartouche bien chaude

 

Merci pour votre aide future  :D

Modifié par sincojuju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu as essayé de jouer sur le clip de l'aiguille pour voir dans quel sens ça va le mieux avec le bon gicleur ? Il te faudra certainement changer d'aiguille sinon de toute façon je pense.

 

C'est quoi comme modèle que tu as ? Black Edition ? DS ? Il nous faut le modèle précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton aiguille est grosse, c'est probablement la cause du problème, il va falloir probablement essayer une W8 ou W7.

 

essaie de mettre le clip de l'aiguille en bas, ça évitera d'être super pauvre en mi-régime, même si le seul moyen correct est de changer l'aiguille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...