Jo68500 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bonjour,Tout est dans le titre ! les couleurs dispo :Pour plus d'informations : czk.jonathan@gmail.com / http://www.czk-creation.fr / https://www.facebook.com/czkcreation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Røman Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Omg il vend du rêve le casque :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour, quel est sa taille et son prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Røman Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour, quel est sa taille et son prix ? Toi aussi tu bandes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Toi aussi tu bandes :) Oué mais le prix va me calmé je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Røman Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Oué mais le prix va me calmé je pense Bah c'est sûr mais j'aimerai trop me balader avec ça! Tous le monde se tourne sur toi obligé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bah c'est sûr mais j'aimerai trop me balader avec ça! Tous le monde se tourne sur toi obligé! Ce que j'ai toujours aimé c'est ce coté mysterieux que donne la visiere teinté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Røman Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Ce que j'ai toujours aimé c'est ce coté mysterieux que donne la visiere teinté Ouai hâte de voir le prix en tout cas :) et ton limitateur de tour tu l'as reçu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 omg quelle casque :$$ ton prix? et taille? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Røman Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Yep il est devant moi je l'installe d'ici 1h et je fais un tutoriel après Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Røman Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 RIen du tout, le bouton a cassé --' d'la vrai merde ? Quel bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Røman Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 bah bouton on off pour mettre en route le truc Ah :s moi j'ai acheté un coupe-circuit c'est quoi déjà qu'il faut brancher un fil sur le cadre et un autre sur ? Quand j'dis quand l'électricité c'est pas mon top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Røman Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 et un sur le fil orange de la bobine je pense Bobine? Y'en a qui disent le cdi? différence? Et il faut rallonger les fils du coupe circuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 il est de la même couleur que ma bécanne! Je suis très interéssé peux-tu m'envoyer ton prix pas MP et la taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Tarif pour un casque de couleure noire taille M ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerx Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Possibilité d'avoir un prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Possibilité d'avoir un prix ? 500e casque compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Est-ce que tu personnalise des casques si on te les envois ? (si oui, quel est le prix ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo68500 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Oui je le fais le prix varie en fonction de la déco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Et c'est à peu près combien pour une personnalisation pour un casque cross ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo68500 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) le prix varie en fonction de la déco. Modifié le 20 avril 2013 par Jonathan Czk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Ce que j'ai toujours aimé c'est ce coté mysterieux que donne la visiere teinté prend un casque cross... achete un masque no fear ou on voit pas a travers je sais plus comment sa sappel.. ces pas noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 prend un casque cross... achete un masque no fear ou on voit pas a travers je sais plus comment sa sappel.. ces pas noir ;) iridium petit droops ;:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 iridium petit droops ; :) yep!! ces sa!! j'adore ;) les iridium no fear je les eus a 25€ au lieu de 30 dans un magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés