denilool Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Salut, Je viens d'avoir un bw's nba de 2009 une ampoule seulement marche, mais quand je clique sur le bouton des phares, les deux s'allument. un mécano m'avait dit que c'est normal pour un booster est-ce que c'est vrai .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boosterdu53 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 c'est juste que tu en as une qui est grillée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 denilool Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 c'est juste que tu en as une qui est grillée ;) Ah merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 c'est juste que tu en as une qui est grillée ;) Bah non , car si en plein phare les deux ampoule s'allume , elle n'est pas grillé :) c'est juste un mauvais contact sûrement , mais bon je ne suis pas electricien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boosterdu53 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Non, ton ampoule est bien grillée , parce que dans ton ampoule tu as deux filaments ( un pour le feux de croisement et un pour le plein phare ) et c'est tout simplement celui de feu de croisement qui est grillé. Mais c'est l'ampoule complète a changé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Pas forcé si le câblage à été modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hnk Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Salut, Je viens d'avoir un bw's nba de 2009 une ampoule seulement marche, mais quand je clique sur le bouton des phares, les deux s'allument. un mécano m'avait dit que c'est normal pour un booster est-ce que c'est vrai .? Oui c'est normale ^^ J'ai un booster de 2012 (acheté neuf ) et c'est fait expré qu' une seule s'allume, ecoute ton mécano il te diras surment plus d'infos vrai que sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 denilool Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oui c'est normale ^^ J'ai un booster de 2012 (acheté neuf ) et c'est fait expré qu' une seule s'allume, ecoute ton mécano il te diras surment plus d'infos vrai que sur ce forum. Ah, donc c'est normaal puisque plusieurs m'avait dis que l'ampoule est grillé -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 si elle serai grillé il s'allumerai pas :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
denilool
Salut,
Je viens d'avoir un bw's nba de 2009
une ampoule seulement marche, mais quand je clique sur le bouton
des phares, les deux s'allument. un mécano m'avait dit que c'est normal pour un booster
est-ce que c'est vrai .?
8 réponses à cette question
Messages recommandés