scoottkr206 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 le voca :love: oui vraiment magnifique se pot... pour l'instant je suis vraiment pas déçus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ils ont salement misé sur la finition :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Ils ont salement misé sur la finition :) je confirme maintenant niveau perf je pense pas être deçu non plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 bon petit recis d'une balade en moto sur route de campagne avec en guise d'accompagnement 350cm husquvarna 125 ktm exc et twingo rs cup avec vidéo go pro a la clef mais une bonne douche aussi ainsi que mon sélecteur qui a rendu l’âme dans la descente... pour les news j'attaque sûrement la moto demain!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 bon je viens au nouvelle, se matin j'ai tombé le moteur, vidanger la boîte, nettoyer moteur +cadre qui étaient vraiment très sale une petite mauvaise nouvelle aussi, j'ai contrôlé le jeu au roulement de vilebrequin coté allumage... et la un jeu de fou mdr donc roulement a changer je vais aller chez mon pro la place aux photos!! avant nettoyage après voilà a vos clavier un peu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Effectivement y'a besoin d'un bon coup de propre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Effectivement il y a besoin d'un bon coup de propre ^^ ouai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 bon partie moteur faites mais il me faut l'arrache pour le pignon de vilebrequin donc j'ai un collègue qui en a un sinon faut que j'aille a mon taff... ensuite j'ai retailler la platine du MVT a cause de l'arbre d'équilibrage et ça passe niquel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 up y a personne ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Pas mal, alors tu as pu avoir l'arrache pour le pignon ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Pas mal, alors tu as pu avoir l'arrache pour le pignon ? ^^ mon pote doit venir cette aprem je vais voir si il l'as, par contre j'ai remarqué un truc, j'ai poser le joint d'embase du 80 Stage6 sur l'embase d'origine...c'est quasiment la même , j'ai même pas 1mm a enlever donc je vais laisser comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 mon pote doit venir cette aprem je vais voir si il l'as, par contre j'ai remarqué un truc, j'ai poser le joint d'embase du 80 Stage6 sur l'embase d'origine...c'est quasiment la même , j'ai même pas 1mm a enlever donc je vais laisser comme sa Ah bah oui tant qu'à faire ^^ Mais quand tu auras démonté les carters regarde plutôt par rapport au cylindre directement parce que d'après ce que j'ai compris il ne faut pas trop se fier au joint d'embase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ah bah oui tant qu'à faire ^^ Mais quand tu auras démonté les carters regarde plutôt par rapport au cylindre directement parce que d'après ce que j'ai compris il ne faut pas trop se fier au joint d'embase tkt après j'ai poser le joint sur l'embase du cylindre c'est pareil! franchement je penser pas que c'était aussi près, même le 70 airsal fallait enlever au moins 1cm de matière de chaque côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 sinon je viens au news j'ai vernis mon pot voca pour éviter la rouille et j'ai aussi rénover un peu mon ancien scr hm, sauf que en démonter la laine de verre j'avais pas mis de gant, humhum erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ta juste détruit la moto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ta juste détruit la moto... explique toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 explique toi? J'arrive pas à copié l'image enfin bref, ta moto était juste magnifique d'origine, le street est ignoble après ce n'est juste mon avis les goûts et les couleurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 une image de quoi? chacun c'est gout le mode sportif sa m'as lassé faut en avoir une pour comprendre... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ta juste détruit la moto... On ne peut pas dire que la moto est détruite alors que ce n'est que le début du projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) On ne peut pas dire que la moto est détruite alors que ce n'est que le début du projet en plus sinon de l'avancement montage des roulement il me faut juste un joint de carter et je remonte tous sa Modifié le 9 juin 2013 par scoottkr206 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ca avance, ca avance :p Trouve toi de la pate à joint ! Sinon ta moto serait plus belle avec des écopes de gpr nude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 j'en ai plus mdr faut que j'aille chez mon pro demander ou le commander sur internet ouai mais faut que je rajoute des carénage en plus et des pattes de fixation... mais déjà je pense je vais la repeindre full blanc avec plaque phare bleu et cache allumage bleu jante bleu et quelque élément bleu sa rendra mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Des écope des gpr, une belle peinture, quelques petit polissages elle serait terrible ta moto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Des écope des gpr, une belle peinture, quelques petit polissages elle serait terrible ta moto ! oui je suis d'accord pour les coques de gpe mais faut faire des adaptation et tous donc trop chiant mdr je vais lui faire juste une belle peinture pour les news je suis aller commander mon selecteur et ma béquille chez un pro et j vais chercher mon joint de carter demain je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2013 bon les news j'ai remonter le moteur complet donc photos a suivre mais j'ai un soucis pour le squich en fait déjà j'arrive pas a savoir si il faut le régler avec ou sens joint de culasse(joint métal) mais le soucis c'est que même sans le joint de culasse avec juste une cale en métal(0.50mm) mon squich est de 1mm alors qu'il devrai être de 0.6mm... donc demain je vais téléphoner a maxiscoot... bon aller assez de blabla les photos! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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