Aller au contenu

mécaboîte aprilia rs streetfighter 80cc===> configuration all Stage6 vidéo pages 7! photos p8!

scoottkr206
 Partager

Messages recommandés

Tu as déjà remonter le moteur sur la châssis? héhé tu avance bien :)

Oui vite la vidéos !

oui oui ba normal quoi j'ai pris un peu mon temps ba oui sa tourne mais faut que je règle mdr parce que c'est vraiment riche!!

oui oui ba normal quoi j'ai pris un peu mon temps ba oui sa tourne mais faut que je règle mdr parce que c'est vraiment riche!!

Tant que c'est pas trop pauvre ^^

Au moins ca tourne c'est le principal ! Les réglages ca vas vite, suffit juste de tomber sur le bon gicleur ^^

Tant que c'est pas trop pauvre ^^

Au moins ca tourne c'est le principal ! Les réglages ca vas vite, suffit juste de tomber sur le bon gicleur ^^

oui c'est vrai mais faut que je baisse d'un dizaine de point je pense et ça va le faire mais c'est vrai que ça change de passer d'un allumage origine a rotor interne tu tourne  de même pas un quart de tour sa part direct sa choque carrément mdr

Ouai sa répond bien, hate de voir une vidéo ou tu tires dedans :)

ouai je vais quand même faire 2 ou 3 plein de rodage histoire de dire d'en faire un vite fais mais j'ai beaucoup de connaissance dans la mécanique moto en quelque un en quad surtout et il m'ont dit franchement le rodage en 2 temps on fais un plein a mi gaz sans trop tirer et c'est bon et sur du 4 temps tu laisse tourné 20 min au ralentit, après moi je vais quand même fais 3 plein pour être sur parce que au pris du moteur ^^

merci pour se qui suivent!!

pas trop trop de news j'ai rouler un peu avec le selecteur de derbi drd mais j'ai du mal a passer les vitesse, j'ai commande le neuf la semaine dernière il devrai pas tarder, j'ai refais des réglage carburateur car j'ai fais a peine 100 mètre j'ai compris que c'était a chier donc la ça va pas trop trop mal

sinon petit shooting de la brèle!

post-193-0-26853400-1371662420_thumb.pngpost-193-0-49257500-1371662409_thumb.pngpost-193-0-49110000-1371662456_thumb.jpg

et vu d'une fourmis qui passé :ppost-193-0-74137300-1371662462_thumb.jpg 

• J'aime 2

Tu prévois quoi sinon pour la partie cycle ? :)

alors... la j’hésite encore parce que faut savoir que je passe mon permis dans 1 semaine donc voilà mais sinon je pense prendre un maître cylindre déporté+poignée+cocotte et poignée d'embrayage bleu comme beaucoup de monde as...

après je vais sûrement retailler et repeindre le garde beau arrière, le cache allumage la plaque phare le protège chaîne... en bleu pailleté de la même couleur que les jantes!

Avec un petit support de plaque avec des équerre et de petits clignotants, l’arrière de ta bécane serait magnifique !

oui mais les flics m'ont souler juste pour la plaque... puis j'ai un pot passage sous selle donc c'est chaud...

bon un peu de news le rodage avance un peu donc sa ça va mais y a 2 mauvaise nouvelle je suis aller chercher mon sélecteur au magasins enfin mon père est aller le chercher est c'est même pas le bon -_-... et la deuxième mon radiateur est percé donc grosse fuite donc impossible de rouler j'ai le cafard la